Circuit frein IH 1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Argueso
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2024 18:28

Circuit frein IH 1046

Message non lu par Argueso »

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai entrepris une petite révision du mon 1046. Les sujets principaux étaient les fuites, au niveau du joint du vilebrequin coté embrayage et surtout les joints au niveau des trompettes et du coup les marchoirs de freins sont imbibés et il ne freine plus ( un IH rien ne l'arrête, même ses freins? ).

Voici des photos de l'état actuel du chantier:

Image

Image

Oui il est bien gras et bien sale. Demain il pleut donc ca va être gros nettoyage :)

J'en vient maintenant à mon "problème":


Quand j'ai acheté le tracteur le circuit de frein a été modifié. Plus de possibilité de sélectionner le frein gauche ou droite et par la même suppression du frein de remorque. La vue qu'il est bien démonté et que c'est accessible je me dit pourquoi pas y remettre en état.

Voici des photos du circuit actuellement:

Image

Image

Si quelqu'un aurait un montage en bon et du forme à me fournir en photo ou un schéma, ca m'aiderai beaucoup dans mes travaux :)

Merci et désolé pour les fautes d'horographe...
Répondre