Aujourd'hui j'ai entrepris une petite révision du mon 1046. Les sujets principaux étaient les fuites, au niveau du joint du vilebrequin coté embrayage et surtout les joints au niveau des trompettes et du coup les marchoirs de freins sont imbibés et il ne freine plus ( un IH rien ne l'arrête, même ses freins? ).
Voici des photos de l'état actuel du chantier:


Oui il est bien gras et bien sale. Demain il pleut donc ca va être gros nettoyage

J'en vient maintenant à mon "problème":
Quand j'ai acheté le tracteur le circuit de frein a été modifié. Plus de possibilité de sélectionner le frein gauche ou droite et par la même suppression du frein de remorque. La vue qu'il est bien démonté et que c'est accessible je me dit pourquoi pas y remettre en état.
Voici des photos du circuit actuellement:


Si quelqu'un aurait un montage en bon et du forme à me fournir en photo ou un schéma, ca m'aiderai beaucoup dans mes travaux

Merci et désolé pour les fautes d'horographe...