845 avec inverseur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
FLAM 59

845 avec inverseur

Message non lu par FLAM 59 »

Bonjour à tous
J'ai un 845 avec boite hydraulique que j'utilise depuis peu et je trouve qu'il n'est pas assez nerveux au démarrage
Je voulais avoir l'avis des connaisseurs si il est possible de régler le débit avec la vis sur le coté gauche
Cordialement
d40

Re: 845 avec inverseur

Message non lu par d40 »

Bonjour
il est pas nerveux au démarrage :?: c est a dire ,et lors de l inversion av/ar il est comment il réagi bien :?: sinon en marche normale il se déplace bien et a de la force y compris a tracter :?: il n a pas l air de patiner en charge :?: oui on peut régler la réactivité avec la vis sur le coté avec contre écrou mais avant tout ca faut savoir si l huile est correcte et aussi la crépine d aspiration de pompe de boite si elle est propre ce qui est important
FLAM 59

C'st un tracteur 4x4 que j'ai acheté moteur bloqué et j'ai mis le moteur du mien 2 roues motrices
J'ai vérifié tous les niveaux "correct"
Dans le passé ,on a eu un 523 Hy et l'inverseur etait trop brusque et il me semble qu'a cette epoque le mécano de mon père avait touché dans la vis de réglage sur le coté
Je ne sais plus si c'est dévissé ou vissé pour le rendre un peu nerveux
Là en fait ,il faut accéléré un peu pour le faire démarrer plus vite
Quand on travaille avec, on peut faire marche avant et arrière sans utiliser l'embrayage et sans brutalité
d40

Message non lu par d40 »

pour le rendre plus nerveux faut dévisser ,par contre au bout de ce clapet y a un petit filtre ou tamis et il serait bon d aller voir s il est propre ,pour ca faut dévisser entierement le clapet et le sortir dehors
FLAM 59

Merci
Je vais regarder cela
Répondre