Bonjour à tous
J'ai un 845 avec boite hydraulique que j'utilise depuis peu et je trouve qu'il n'est pas assez nerveux au démarrage
Je voulais avoir l'avis des connaisseurs si il est possible de régler le débit avec la vis sur le coté gauche
Cordialement
845 avec inverseur
Re: 845 avec inverseur
Bonjour
il est pas nerveux au démarrage
c est a dire ,et lors de l inversion av/ar il est comment il réagi bien
sinon en marche normale il se déplace bien et a de la force y compris a tracter
il n a pas l air de patiner en charge
oui on peut régler la réactivité avec la vis sur le coté avec contre écrou mais avant tout ca faut savoir si l huile est correcte et aussi la crépine d aspiration de pompe de boite si elle est propre ce qui est important
il est pas nerveux au démarrage

C'st un tracteur 4x4 que j'ai acheté moteur bloqué et j'ai mis le moteur du mien 2 roues motrices
J'ai vérifié tous les niveaux "correct"
Dans le passé ,on a eu un 523 Hy et l'inverseur etait trop brusque et il me semble qu'a cette epoque le mécano de mon père avait touché dans la vis de réglage sur le coté
Je ne sais plus si c'est dévissé ou vissé pour le rendre un peu nerveux
Là en fait ,il faut accéléré un peu pour le faire démarrer plus vite
Quand on travaille avec, on peut faire marche avant et arrière sans utiliser l'embrayage et sans brutalité
J'ai vérifié tous les niveaux "correct"
Dans le passé ,on a eu un 523 Hy et l'inverseur etait trop brusque et il me semble qu'a cette epoque le mécano de mon père avait touché dans la vis de réglage sur le coté
Je ne sais plus si c'est dévissé ou vissé pour le rendre un peu nerveux
Là en fait ,il faut accéléré un peu pour le faire démarrer plus vite
Quand on travaille avec, on peut faire marche avant et arrière sans utiliser l'embrayage et sans brutalité
pour le rendre plus nerveux faut dévisser ,par contre au bout de ce clapet y a un petit filtre ou tamis et il serait bon d aller voir s il est propre ,pour ca faut dévisser entierement le clapet et le sortir dehors
Merci
Je vais regarder cela
Je vais regarder cela