JANTES A CERCLAGE
Re: JANTES A CERCLAGE
je repond sans doute un peu tardivement, mais à l'armée, j'ai eu l'occasion de cahnger un pneu sur une telle jante, ça se fait facillement par rapport à une jante classique, mais il faut faire attention et la conssigne etait, de se mette au niveau d'une porte, le peneu à gonfler d'un cotté et l'operateur de l'autre!, de cette façon, si le cercle est mal positioné et part, c'est pas dramatique!, dans les années 70, un meccano sur camion dans ma commune s'est fait demonter la tete avec ça et en est mort!
Re: JANTES A CERCLAGE
Ha ouais c'est encourageant ton anecdotelaurent26 a écrit : ↑31 mai 2025 14:40 je repond sans doute un peu tardivement, mais à l'armée, j'ai eu l'occasion de cahnger un pneu sur une telle jante, ça se fait facillement par rapport à une jante classique, mais il faut faire attention et la conssigne etait, de se mette au niveau d'une porte, le peneu à gonfler d'un cotté et l'operateur de l'autre!, de cette façon, si le cercle est mal positioné et part, c'est pas dramatique!, dans les années 70, un meccano sur camion dans ma commune s'est fait demonter la tete avec ça et en est mort!

MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine
mais nous allons nous en occuper
et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques