sonde de température d'eau

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Balous25

sonde de température d'eau

Message non lu par Balous25 »

Bonjour a tous je refait un FU267 D ou j'ai déjà eu pas mal de galère mais que j'ai réussie avec l'aide de certain a surmonter. En voila une nouvelle.ma sonde de température d'eau. Le câble si on peu appelé ça un câble de la sonde au tableau de bord et sectionner comment puis-je le réparer ou alors le changer mais ou trouver le même. Merci d'avance pour l'aide apporter.
laurent26

Re: sonde de température d'eau

Message non lu par laurent26 »

c'est un cable ou un tube que tu as?, il y a deux monatges, le systeme capilaire(pas sur que ce soit le bon therme?), si c'est ça, c'est mort, faut le remplacer, voir sur la boutique du tracteur, il y a aussi le systememe éléctrique, la sonde est une resitance variable!
Balous25

Bonjour non cet une espèce de tube plein on dirait du cuivre et il est cassé
laurent26

Message non lu par laurent26 »

ok, donc pas d'autre solution que de changer!
celui là doit convenir, bien que ce soit de l'adaptable, il semble etre gradué en deux temperatures : en gros f° et en petit c°
https://www.laboutiquedutracteur.com/ma ... a2142.html
Balous25

ok merci pour l'info je regarde.Encore merci pour l'aide :yes:
Répondre