problème d'hydraulique
problème d'hydraulique
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon Fu 267D.je l'ai ouvert pour un problème de prise de force la fourchette était cassée.Donc je l'ai vidanger entièrement.Nous l'avons remonter sans souci la pdf fonctionne bien mais je n'ai plus de relevage alors que celui-ci fonctionnais bien avant.J'ai bien remis les quantités d'huile demandé.Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.Merci d'avance pour l'aide apportée. 

Re: problème d'hydraulique
Tu es sur que la pompe est amorcé? La crépine est propre.
Bonjour
suite au démontage ton circuit hydraulique est désamorcé d ou faut le purger en déssérant la tuyauterie de préssion sortant de la pompe et allant vers le relevage ,par contre si c est possible
car si les 2 tuyauteries aspiration/préssion sont jumelée pas facile mais a un moment donné doit y avoir d un coté un bouchon prévu a ca sur la piéce qui jumelle
suite au démontage ton circuit hydraulique est désamorcé d ou faut le purger en déssérant la tuyauterie de préssion sortant de la pompe et allant vers le relevage ,par contre si c est possible

Bonjour merci pour vos réponses cet resté démonté entièrement pendant au moins 1 mois donc complètement vide. pour pouvoir ouvrir la bête en deux pour refaire la prise de force. Donc au remontage j'ai bien tous nettoyer même la crépine et cet bien deux tubes sur la même platine indissociable donc je vais revérifier si il y a un bouchon de purge.ce que je n'ai pas trouver jusqu’à présent et sur la revue technique il ne parle pas de bouchon de purge.
Bonjour
fais des photos sinon depuis la pompe jusqu au relevage des tuyauteries
fais des photos sinon depuis la pompe jusqu au relevage des tuyauteries
-
Tu lui met le nez en pente au ralenti avec la manette de relevage levée a fond
Tu dois bien avoir un raccord quelque part à dévisser. Par contre les ih la réserve d'huile pour le relevage est indépendante de la boîte à vitesses
Bonjour merci a tous pour vos messages.
Çà y est j'ai trouver une vis je pense de purge sous le siège au niveau de la tuyauterie de relevage pas facile a voir mais je l'ai desserrée.J'ai perdue un peu d'huile hydraulique mais enfin mon relevage fonctionne a nouveau.
Merci encore.
Pour infos pour ceux que sa intéresse j'ai la doc entretien du FU 267 D ainsi que le catalogue complet pièces détachées il y a toutes les vues éclatées.
Voila. Merci encore pour vos réponse et votre aide.
Bonne journée a tous
Çà y est j'ai trouver une vis je pense de purge sous le siège au niveau de la tuyauterie de relevage pas facile a voir mais je l'ai desserrée.J'ai perdue un peu d'huile hydraulique mais enfin mon relevage fonctionne a nouveau.
Merci encore.
Pour infos pour ceux que sa intéresse j'ai la doc entretien du FU 267 D ainsi que le catalogue complet pièces détachées il y a toutes les vues éclatées.
Voila. Merci encore pour vos réponse et votre aide.
Bonne journée a tous