Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonsoir à tous les gars j’ai mon 1255 qui démarre tout seul en le tirant ou avec une toute petite gicle de start pilote ce que je ne fais pas ça a été fais pour essayer j’ai une batterie de bonne capacité neuve donc pas ça mais le démarreur ne tourne pas très vite comme mon ancien ih
donc je pense changer le démarreur que monter dessus pour pas s’emmerder ?? merci bonne soirée à tous
Bonsoir
si tu est sur de la batterie y compris les cosses et une bonne masse au chassis de celle ci alors oui démarreur fatigué et a perdu de sa puissance ,mais une bonne révision ,nettoyage ,échange des piéces d usure il devrait retrouver la forme
normalement je pense qu il n y aura pas trop de souci de ce coté la ,te rapprocher d un atelier électricité auto qui eux seront en mesure de controler les éléments et assurer la bonne remise en état et faire aussi les tests
Un 1255 ça a au moins 35 ans, si tu a vérifié tout ce que dit d40 et que tu as essayé de démarrer le solénoïde directement avec le plus de la batterie. C'est que tu peux lui offrir un démarreur neuf
Ps même avec des connexion,s des câbles, des masses parfaites et un démarreur neufs. Le démarreur neuf de mon 745 ne fonctionnait toujours pas bien. J'ai été obligé de refaire le câblage du solénoïde et de rajouter un bouton de sonnette pour actionner le démarreur. J'ai démarrer 2mois avec un bout de fil
J'avais essayé de mettre un relais ça à pas marcher