Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
salut à tous, je déterre ce sujet car j'ai besoin d'une info.
j'ai acheter un 453 qui ne démarre plus; l'ancien propriétaire me l'a vendu car suite à une panne de fioul le tracteur est devenu difficile à démarrer, 2 ou 3 "bricoleurs" sont venu pour essayer de résoudre le problème et ça n'à fait que d'empirer.
j'ai contrôler l'alimentation, fait une purge total et rien ne sortait. pour essayer, je tire la tirette d’arrêt à fond et là le gasoil crache à plein aux sortie de la pompe!
je remonte mes tuyaux, 2/3 toussotements et il démarre! je bloque la commande en position ARRÊT avec un rislan et suite à un essai le tracteur fonctionne parfaitement et il à la pêche en plus.
je me demande donc si un des "bricoleurs" qui est intervenus sur la pompe aurait pu "tourner" d'un demi tour la commande d'arret-surcharge???
merci d’avance pour vos réponses
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
CHBO a écrit : ↑11 mars 2025 16:25
merci pour ta réponse, c'est facile à remettre?
Pour moi il faut que tu repères la position de ton axe pour t'assurer qu'il reste à la bonne position, démonter le levier et le positionner dans la position qu'il devrait être, facile à dire
Bon courage
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...