problème de prise de force

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Balous25

Re: problème de prise de force

Message non lu par Balous25 »

Je m'y suis remis dessus hier j'ai démonter la manette et j'ai réussie a faire tourner l'axe pour enclencher la pdf en avant et en arrière.en avant rien la pdf tourne librement et en arrière et prends un peu mais ne s’enclenche pas complètement.Donc je pense être dans l'obligation de l'ouvrir pour voir.mais avant d'attaquer ce gros chantier je recherche des vues éclatées sur la pdf du 267 pour ne pas faire n'importe quoi, si quelqu’un a cela je suis preneur.Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter car je suis un mécano du dimanche mais qui a besoin de son tracteur et surtout de la pdf pour la fendeuse :D
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Je vais peut être dire une connerie en imaginant que tes pignons se rencontrent sur 2 dents et pas entre dents, comme cela arrive que tu ne peux pas passer de vitesse, moteur arrêté.

Essaies de tourner la PDF à la main en même temps qu'actionner le levier voir si le levier s'enclenche mieux.
J'en ai révé, IH l'a fait
Balous25

j"ai essayer d'enclencher la pdf en tournant a la main mais elle accroche mal elle ne tient pas :oops:
Balous25

Salut laurent 26 oui ça m’intéresse si tu as de la doc merci beaucoup
laurent26

Message non lu par laurent26 »

je vais essayer de t'envoyer ça en mp!
je viens de regarder, faut que tu me donne(en message privé) ton adresse mail, pour que je puisse mettre la doc en partagé!
Répondre