Info huile boite 856 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
case ih

Re: Info huile boite 856 xl

Message non lu par case ih »

du temps ou j'avait le 856 c'etait 80x90 dans la boite et hv 46 dans le circuit hydrau,jamais ete emmerde
Ony

Message non lu par Ony »

case ih a écrit : 24 mars 2022 23:36 du temps ou j'avait le 856 c'etait 80x90 dans la boite et hv 46 dans le circuit hydrau,jamais ete emmerde
Je vais faire pareil. Merci
Bagginseez

Message non lu par Bagginseez »

Salut à tous,
je déterre ce sujet car j'ai trouvé un moment pour vidanger/niveler les huiles de ma dernière acquisition 856XL.
Je crois avoir tout fait mais il me reste deux questions, en sachant que c'est un pont avant déporté.
1 : comme sur le 845, la boîte fait aussi le pont arrière ? Un seul vidange sur celui-ci ?
2 : est-ce que le boîtier de renvoi 4x4 est lubrifié par la boîte ? Car visuellement je le trouve bien plus bas que le bouchon de niveau de la boîte, pour autant je ne vois pas de bouchon de remplissage.
Merci !
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour
question 1= comme le 845 boite et pont vont ensemble , par contre un bouchon de vidange sous chaque et un seul niveau
question 2= le boitier renvoi est bien est lubifié par la boite ( méme huile ) et le remplissage se fait lors du remplissage général boite/pont ,par contre bouchon de vidange sous celui ci pour extraire l huile
Bagginseez

Image

Pour illustrer mon propos.... bloup bloup bloup je me noie dans l'huile...
Bagginseez

Salut d40
oui j'ai vu le petit bouchon pour vidanger le renvoi. Je pensais bien que celui-ci était relié à la boîte pour être lubrifié, mais quand même vu sa position, il doit tremper dans l'huile comme une sardine ?!
Merci pour tes réponses précises et ta réactivité, comme toujours ! :oh: :yes:
d40

Message non lu par d40 »

Bagginseez a écrit : 03 févr. 2025 12:53 Salut d40
oui j'ai vu le petit bouchon pour vidanger le renvoi. Je pensais bien que celui-ci était relié à la boîte pour être lubrifié, mais quand même vu sa position, il doit tremper dans l'huile comme une sardine ?!
Merci pour tes réponses précises et ta réactivité, comme toujours ! :oh: :yes:
;) de rien
hé oui il baigne dans l huile comme une sardine !! enfin le mécanisme intérieur et il le faut sinon :oh:
856= super bestiole :yes:
Bagginseez

d40 a écrit : 03 févr. 2025 13:34 856= super bestiole :yes:
Pour l'allure j'aurais aimé une transmission axiale, j'ai du mal avec le visuel de ce tube au milieu, mais sinon pour le peu que j'en ai fait oui il a l'air sympa. En cabine le mien est HS en terme de ventilation/chauffage, et je pense qu'il va rester comme ça un bon moment... Tant que ça ne me joue pas des tours avec le vitrage (buée, condensation etc)...
Le sens-o-daulic a l'air MA-GIQUE, j'espère que ce n'est pas une source de problèmes car ça a pas l'air simple en coulisses !
Je t'en dirai plus dans 1 mois ou 2, quand j'aurai testé le travail du sol, la benne et l'épandeur à fumier :x :mdr:
lolof240

Message non lu par lolof240 »

De Bon tracteur ! Le sans o drolic il faut de l'huile propre ne pas hésiter à vidanger et aussi à changer les filtres régulièrement
Bagginseez

lolof240 a écrit : 03 févr. 2025 19:07 De Bon tracteur ! Le sans o drolic il faut de l'huile propre ne pas hésiter à vidanger et aussi à changer les filtres régulièrement
:yes: j'en prends note !
Répondre