Info huile boite 856 xl
Re: Info huile boite 856 xl
du temps ou j'avait le 856 c'etait 80x90 dans la boite et hv 46 dans le circuit hydrau,jamais ete emmerde
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Re: Info huile boite 856 xl
Salut à tous,
je déterre ce sujet car j'ai trouvé un moment pour vidanger/niveler les huiles de ma dernière acquisition 856XL.
Je crois avoir tout fait mais il me reste deux questions, en sachant que c'est un pont avant déporté.
1 : comme sur le 845, la boîte fait aussi le pont arrière ? Un seul vidange sur celui-ci ?
2 : est-ce que le boîtier de renvoi 4x4 est lubrifié par la boîte ? Car visuellement je le trouve bien plus bas que le bouchon de niveau de la boîte, pour autant je ne vois pas de bouchon de remplissage.
Merci !
je déterre ce sujet car j'ai trouvé un moment pour vidanger/niveler les huiles de ma dernière acquisition 856XL.
Je crois avoir tout fait mais il me reste deux questions, en sachant que c'est un pont avant déporté.
1 : comme sur le 845, la boîte fait aussi le pont arrière ? Un seul vidange sur celui-ci ?
2 : est-ce que le boîtier de renvoi 4x4 est lubrifié par la boîte ? Car visuellement je le trouve bien plus bas que le bouchon de niveau de la boîte, pour autant je ne vois pas de bouchon de remplissage.
Merci !
Re: Info huile boite 856 xl
Bonjour
question 1= comme le 845 boite et pont vont ensemble , par contre un bouchon de vidange sous chaque et un seul niveau
question 2= le boitier renvoi est bien est lubifié par la boite ( méme huile ) et le remplissage se fait lors du remplissage général boite/pont ,par contre bouchon de vidange sous celui ci pour extraire l huile
question 1= comme le 845 boite et pont vont ensemble , par contre un bouchon de vidange sous chaque et un seul niveau
question 2= le boitier renvoi est bien est lubifié par la boite ( méme huile ) et le remplissage se fait lors du remplissage général boite/pont ,par contre bouchon de vidange sous celui ci pour extraire l huile
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Re: Info huile boite 856 xl
Salut d40
oui j'ai vu le petit bouchon pour vidanger le renvoi. Je pensais bien que celui-ci était relié à la boîte pour être lubrifié, mais quand même vu sa position, il doit tremper dans l'huile comme une sardine ?!
Merci pour tes réponses précises et ta réactivité, comme toujours !

oui j'ai vu le petit bouchon pour vidanger le renvoi. Je pensais bien que celui-ci était relié à la boîte pour être lubrifié, mais quand même vu sa position, il doit tremper dans l'huile comme une sardine ?!
Merci pour tes réponses précises et ta réactivité, comme toujours !


Re: Info huile boite 856 xl
Bagginseez a écrit : ↑03 févr. 2025 12:53 Salut d40
oui j'ai vu le petit bouchon pour vidanger le renvoi. Je pensais bien que celui-ci était relié à la boîte pour être lubrifié, mais quand même vu sa position, il doit tremper dans l'huile comme une sardine ?!
Merci pour tes réponses précises et ta réactivité, comme toujours !![]()
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hé oui il baigne dans l huile comme une sardine !! enfin le mécanisme intérieur et il le faut sinon

856= super bestiole

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Re: Info huile boite 856 xl
Pour l'allure j'aurais aimé une transmission axiale, j'ai du mal avec le visuel de ce tube au milieu, mais sinon pour le peu que j'en ai fait oui il a l'air sympa. En cabine le mien est HS en terme de ventilation/chauffage, et je pense qu'il va rester comme ça un bon moment... Tant que ça ne me joue pas des tours avec le vitrage (buée, condensation etc)...
Le sens-o-daulic a l'air MA-GIQUE, j'espère que ce n'est pas une source de problèmes car ça a pas l'air simple en coulisses !
Je t'en dirai plus dans 1 mois ou 2, quand j'aurai testé le travail du sol, la benne et l'épandeur à fumier


Re: Info huile boite 856 xl
De Bon tracteur ! Le sans o drolic il faut de l'huile propre ne pas hésiter à vidanger et aussi à changer les filtres régulièrement
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