bielle pendante ih 33
bielle pendante ih 33
bonjour à tous, sur mon 33,je tente de sortir la bielle pendante de direction ,pour pouvoir sortir les tuyaux hydrauliques, derrière .J ai mis un arrache trois griffes et je serre mais rien ne bouge. Je commence à frapper la tête de l extracteur, pour vibrer l ensemble,mais je stoppe car je préfère poser la question avant de faire la connerie.Elle est pendante cette bielle , mais pour autant elle n 'est pas molle
.Peux être il y a une autre méthode?

Re: bielle pendante ih 33
Bonjour
tu dois parler de la bielle qui est prise sur l axe en sortie du boitier de direction
alors oui en principe ca résiste du fait que c est enmanché et conique ,mais si tu as un bon arrache sur lequel tu peux forcer et taper en bout autrement dit faire de la force et pas avoir peur ca devrait le faire ,quand tu est en tension avec l arrache faudrait taper et ca face a face avec 2 marteaux ( l un qui porte coup et l autre qui tape ) de chaque coté du rond de la bielle qui est sur l arbre
tu dois parler de la bielle qui est prise sur l axe en sortie du boitier de direction

Re: bielle pendante ih 33
bonsoir d40, et bien figures toi , j ai suivi tes conseils à la virgule, et la bielle est sortie, d un coup!!! Quand le poc a retentit je me disais les griffes de l arrache sont cassées, mais non la bielle était aussi par terre. Merci pour ta bonne parole, je pense que je vais prendre une carte de disciple