Sur mon vieux same la batterie etant juste derriere le tableau de bord j ai.pas mal de soucis de faux contact.
L ancienne batterie a beaucoup oxydé et fuites d acides etc... et mes fils sont verts de gris y compris lorsque je les coupe et les ressertis sur des cosses. Certains fils chauffent etc...
Auriez vous uke astuce ou un produit que je pourrais appliquer (en bombe ?) Pour limiter ce phenomene ?
Merci.
Astuces contre oxydation et vers de gris ?
-
-
Re: Astuces contre oxydation et vers de gris ?
le mieux est de tout remettre à neuf !joselemanouche a écrit : ↑25 août 2024 11:47 Sur mon vieux same la batterie etant juste derriere le tableau de bord j ai.pas mal de soucis de faux contact.
L ancienne batterie a beaucoup oxydé et fuites d acides etc... et mes fils sont verts de gris y compris lorsque je les coupe et les ressertis sur des cosses. Certains fils chauffent etc...
Auriez vous uke astuce ou un produit que je pourrais appliquer (en bombe ?) Pour limiter ce phenomene ?
Merci.
Re: Astuces contre oxydation et vers de gris ?
Remet à neuf tirés des fils de section suffisante pour la masse au démarreur, à l'alternateur et au tableau de bord. Le top soude les cosses à l'étain et gaines thermo pour isoler