Astuces contre oxydation et vers de gris ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
joselemanouche

Astuces contre oxydation et vers de gris ?

Message non lu par joselemanouche »

Sur mon vieux same la batterie etant juste derriere le tableau de bord j ai.pas mal de soucis de faux contact.
L ancienne batterie a beaucoup oxydé et fuites d acides etc... et mes fils sont verts de gris y compris lorsque je les coupe et les ressertis sur des cosses. Certains fils chauffent etc...
Auriez vous uke astuce ou un produit que je pourrais appliquer (en bombe ?) Pour limiter ce phenomene ?
Merci.
IH94680780

Re: Astuces contre oxydation et vers de gris ?

Message non lu par IH94680780 »

joselemanouche a écrit : 25 août 2024 11:47 Sur mon vieux same la batterie etant juste derriere le tableau de bord j ai.pas mal de soucis de faux contact.
L ancienne batterie a beaucoup oxydé et fuites d acides etc... et mes fils sont verts de gris y compris lorsque je les coupe et les ressertis sur des cosses. Certains fils chauffent etc...
Auriez vous uke astuce ou un produit que je pourrais appliquer (en bombe ?) Pour limiter ce phenomene ?
Merci.
le mieux est de tout remettre à neuf !
lolof240

Re: Astuces contre oxydation et vers de gris ?

Message non lu par lolof240 »

Remet à neuf tirés des fils de section suffisante pour la masse au démarreur, à l'alternateur et au tableau de bord. Le top soude les cosses à l'étain et gaines thermo pour isoler
Répondre