Fuite huile IH724
Fuite huile IH724
Bonjour,
J'ai un écoulement d'huile par le trou qui se trouve au dessous du réservoir d'essence (voir photo)
D'où cela peut il venir ?
Merci
J'ai un écoulement d'huile par le trou qui se trouve au dessous du réservoir d'essence (voir photo)
D'où cela peut il venir ?
Merci
- Fichiers joints
-
- Compress_20240725_165824_4335.jpg (57.49 Kio) Vu 2468 fois
-
- Compress_20240725_165824_4025.jpg (61.31 Kio) Vu 2468 fois
Re: Fuite huile IH724
Bonjour
il est pas équipé d une direction hydraulique vu les photos ,donc ca serait une fuite d huile de boite soit en sortie soit une pastille d axe ,elle est comment l huile plutot claire
il est pas équipé d une direction hydraulique vu les photos ,donc ca serait une fuite d huile de boite soit en sortie soit une pastille d axe ,elle est comment l huile plutot claire

donc fuite d huile de boite de vitesse ,le risque et peut provoquer des ennuis est quelle peut passer dans l embrayage avec la rotation ensemble volant/embrayage ,la dans un 1er temps faut lever la cabine de facon a pouvoir déposer volant,tableau de bord et réservoir gas oil et aprés sortir la tole de visite sur le dessus du carter de boite de facon a voir ou sort l huile ,si c est au niveau des arbres de sortie de boite faudra le séparer en deux ,par contre ton niveau d huile de boite ne serait pas trop haut a tout hasard ce qui en ce cas aiderait et provoquer 

Il n'y a aucun bouchon pour fermer ces trous (1 de chaque côté) c'est normal ?
La poussière rentre dans la boite non ?
La poussière rentre dans la boite non ?
Pas mieux en photo pour le mien et si ça peut aider
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Merci, ça doit donc être d'origine sauf a ce qu'on est tous perdu les bouchons 

Il y a bien des bouchons, si tu regardes bien !
Pour info, il me semble que tes fers plats sont superposés à l’envers!
Depuis, je l’ai équipé d ‘une direction aussi
Pour info, il me semble que tes fers plats sont superposés à l’envers!
Depuis, je l’ai équipé d ‘une direction aussi
- Fichiers joints
-
- Resized_20240403_122901_1712140172601.jpeg (99.2 Kio) Vu 2193 fois
Ben-xl
Effectivement les fers sont inversés. J'y ai pas touché, je l'ai acheté comme ça. Je vais regarder ça de plus près.
Je vais déjà mettre des bouchons c'est peut être déjà une solution car je vois la boîte a travers !
Je vais déjà mettre des bouchons c'est peut être déjà une solution car je vois la boîte a travers !