Après 2 ans d'arrêt, je me remets à la laborieuse restauration de mon 624.
Je suis à l'étape Relevage, et j'ai un soucis dont je n'arrive pas à élucider la cause.
Avant l'arrêt et démontage du tracteur, le relevage fonctionnait mais présentait le problème suivant:
La manette du contrôle de position revient à la position basse (comme sous l'action d'un ressort), tant que les bras de relevage ne sont pas arrivés à la position de la manette souhaitée. Si on la maintient à cette position en attendant que les bras de relevage aient atteint leur hauteur souhaitée, alors on peut lâcher la manette, elle reste à cette position.
Le phénomène se produit aussi aujourd'hui, alors que le relevage est démonté, et vide d'huile. Si l'on soulève les bras de relevage à la main, la manette garde une position intermédiaire, sinon elle est ramenée d'elle-même à la position 0.
Voilà, j'espère que je suis assez explicite, sinon je tenterai de l'être d'avantage...
Merci pour vos éclairages bienvenus!
Je vous promets quelques photos de l'avancement du tracteur, d'ici quelques jours. Et des demandes d'autres conseils sûrement aussi...