Distributeur de freinage ih 1046
Distributeur de freinage ih 1046
Bonsoir, je viens de faire l 'acquisition d' une remorque dont j ' ai refais les freins, à l' essai je n 'ai pas de pression au niveau du coupleur de connexion du distributeur de freinage, il sort juste un filet d' huile le dot 4 venant du maître cylindre arrive bien au distributeur. Avant je n' utilisais pas le freinage remorque j utilisais un épandeur non freiné.Grippage interne ?? Merci.
Re: Distributeur de freinage ih 1046
Bonsoir
oui surement grippage et possible du piston qui est actionné par la préssion du dot 4
oui surement grippage et possible du piston qui est actionné par la préssion du dot 4
Merci d 40 pour ton aide, peut on intervenir sur le piston par l 'avant sans déposer le distributeur, sachant que j' étais déjà intervenu pour supprimer les fuites extérieures de chaque distributeur?Merci.
oui tu dois arriver a accéder au piston sans dépose des distributeurs juste le boitier de commande
Bonsoir,, j 'ai déposé le boîtier de commande cette après midi, en effet c' était bien le petit piston qui était grippé. J 'ai réussi à le débloquer avec dégrippant et une cale en nylon sans endommager la tige et le petit joint hydraulique. Lubrification avant remontage et loctite 574 sur le plan de joint du boîtier pour éviter l humidité. Problème résolu ça fonctionne !! Encore merci à d 40 pour sa précieuse aide. 
ok merci du retour ,content pour toi