Ce matin comme la semaine dernière, je démarre mon tracto sans problème(il est dehors et il fait -5°).Je reviens un moment après il est arrêté ! Je le redémarre ,lève le bras de la rétro, puis le chargeur , avant de me déplacer vers la tranchée commencée la semaine dernière .Je positionne et, cale .j'essaie de redémarrer, je cale en suivant .
Problème gasoil ?J'ouvre le couvercle de la pompe a carburant sale mais sans plus, et quand j'ouvre le robinet du réservoir le gasoil arrive bien .J'essaie , je démarre et cale aussitôt .Je décide de regarder le filtre a gasoil , et de le changer du coup (il y avait de la "boue" mais sans plus non plus ) .Je purge jusqu'à l'arrivée du gasoil aux injecteurs .Après coup je redémarre ,quelques secondes mais je recale .Je redesserre les écrous des tuyau d'arrivé de gasoil près des injecteurs , le carburant arrive bien par jets .Je resserre pas moyen de faire même tousser le moteur !
Peut être que j'ai trop le nez dessus et que je ne vois pas une "évidente erreur" ?J'en profite donc pour vous interroger , et aussi pour recharger la batterie !!!