Mais d'ou viens cette huile !
Mais d'ou viens cette huile !
Salut a tous
Comme je vous disais dans mon post sur la perte de puissance de mon 323 j'ai fais a peut prés le tour de ce qu'il y avait a faire , sans grand résultat. Ce matin , j'ai quand mème vérifier le niveau de la boite de vitesse comme me l'indiquait ienien 1414 (mieux vaut tard que jamais). Environ 6litres d'huile ce sont écoulés . D' ou viennent donc ces 6 litres !! Cette huile ne semble pas polluée par de l'huile moteur (couleur claire) . Je n'ai pas vérifié le niveau du relevage .
Comme je vous disais dans mon post sur la perte de puissance de mon 323 j'ai fais a peut prés le tour de ce qu'il y avait a faire , sans grand résultat. Ce matin , j'ai quand mème vérifier le niveau de la boite de vitesse comme me l'indiquait ienien 1414 (mieux vaut tard que jamais). Environ 6litres d'huile ce sont écoulés . D' ou viennent donc ces 6 litres !! Cette huile ne semble pas polluée par de l'huile moteur (couleur claire) . Je n'ai pas vérifié le niveau du relevage .
Re: Mais d'ou viens cette huile !
Salut
Est il possible que de l'huile de relevage passe dans la transmission sur le 323 .Si oui comment résoudre ce problème
Est il possible que de l'huile de relevage passe dans la transmission sur le 323 .Si oui comment résoudre ce problème
-
Bonsoir, sur d'autres IH oui, pour ce modèle je ne sais pas, mais si c'est ça,tu dois déposer le bloc de relevage
merci , demain je regarde ce qu'il reste d'huile hydraulique.
-
Il y a une trappe avec un joint sous le bloc de relevage
-
T'énerve pas pour l'instant à tout démonter referme, travail un peu avec et regarde si la fuite mérite d'être réparée ou pas, si il y passe 1 litre par an faut pas trop s'embêter dès fois...
Salut
C"est pas que j'ai envie de m'énerver , mais quand je vais au bois avec mon tracteur , c'est 6 kms aller et 6 retour + les heures de fendeuse etc .
D'après moi (et internet : réparation du relevage "exact") :
Vidange
Dépose du siège
Débrancher les durites
Défaire les vis
On lève
Là ,normalement , je doit avoir accès au joint . Bon ou pas bon?
C"est pas que j'ai envie de m'énerver , mais quand je vais au bois avec mon tracteur , c'est 6 kms aller et 6 retour + les heures de fendeuse etc .
D'après moi (et internet : réparation du relevage "exact") :
Vidange
Dépose du siège
Débrancher les durites
Défaire les vis
On lève
Là ,normalement , je doit avoir accès au joint . Bon ou pas bon?
Merci de l'info guilliaume 1318 (j'avais pas vue ta réponse )