inverseur hydraulique 844sb
Re: inverseur hydraulique 844sb
en fouillant je commence a trouver des info qui m'aide après mettre les main dedans ces pas un soucis mais j'aime bien avoir des info avant
mais merci
mais merci
ah oui t est équipé avec ces plans pour comprendre c est pas mal ,faudra voir le ressort repére 44 sur la 2eme photo qui des fois casse il agit sur le clapet de préssion de pompe
Il faudrait réussir à prendre la pression, suivant le résultat il faudra sans doute opérer ... Sur mon 50 j'avais un piston de cloche éclaté, il bougeait en accélérant a fond, jusqu'à plus rien évidemment...
Salut,
Sur mon 745 XL j'ai aussi eu un problème similaire, le tracteur n'avançait plus.
En fait à coté du siège j'ai une manette pour réduire les vitesses, si cette manette n'est pas totalement en position haute (à fond en haut) et bien l'inverseur n'agit plus.
Stéph
Sur mon 745 XL j'ai aussi eu un problème similaire, le tracteur n'avançait plus.
En fait à coté du siège j'ai une manette pour réduire les vitesses, si cette manette n'est pas totalement en position haute (à fond en haut) et bien l'inverseur n'agit plus.
Stéph
de quelle manettes veux tu parlersteph57 a écrit : ↑14 mars 2021 16:16 Salut,
Stéph
La manette s’appelle sélecteur hydraulique (dans la RTA)
Dans ma présentation "arrivée d'un 745 XL", il y a une photos de la cabine, on voit la manette qui ressemble à un frein à main.
les hydros c'est toujours le bordel ,et surtout sur un 844 sb ,trop de couple a passer , c'etait fait pour etre en meca .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je vous en dirait certainement plus le Week end prochain une fois les deux ou trois vérification effectuer
Première chose: prendre la pression côté droit sous le marchepied raccord L10 ça permet de mettre un flexible. Je pense au ressort de pompe cassé, si c’est cela, accessible côté gauche par le banjo qui relie la pompe au filtre.
et quelqu'un sait ou on peux acheter se ressort ou un similaire
salut a tous bon le pépère et arriver a la maison et j'ai commencer a regarder sont problème
bonne nouvelle j'ai trouver
mauvaise nouvelle ces merdique
alors je vous explique je n'est pas de pression hydraulique dans l'inverseur pourtant la pompe est bonne
mais ou s'en va l'huile
j'ai trouver aussi grosse fuite entre les pièces 14 et 15
mais comment on y va ces la que mon problème arrive
ouvrir au niveau de l'embrayage pour moi n'apportera rien
ouvrir la boite en deux oui plutôt mais il faut sortir les arbres
si quelqu'un connais bien a déjà fait et peut me conseiller

bonne nouvelle j'ai trouver
mauvaise nouvelle ces merdique
alors je vous explique je n'est pas de pression hydraulique dans l'inverseur pourtant la pompe est bonne
mais ou s'en va l'huile
j'ai trouver aussi grosse fuite entre les pièces 14 et 15
mais comment on y va ces la que mon problème arrive
ouvrir au niveau de l'embrayage pour moi n'apportera rien
ouvrir la boite en deux oui plutôt mais il faut sortir les arbres
si quelqu'un connais bien a déjà fait et peut me conseiller

Je ne suis pas trop à l´aise pour discuter sur le forum et encore moins y mettre des photos mais il faudra de toute façon couper le tracteur à l’embrayage puis sortir les arbres et les coulisseaux de vitesse le tuyau ou tu as la fuite est la lubrification de l’arbre inférieur si tu veux on peut communiquer par what’app Ou par tel je peux t’aider je peut également t’envoyer les photos de la réfection du miens!
oui volontiers si tu as des photo et ton numéro en MP si tu veux
si par la même occasion quelqu'un a des vu éclatée
si par la même occasion quelqu'un a des vu éclatée