Bonjour
Problème de freins sur un 1255xl après avoir changer les joints de l arbre de roue gauche j ai purgé les freins mais la pédale gauche est toujours mole pensez vous que cela peut venir du maître cylindre ? Comment le tester ? Il y juste après le maître cylindre sur le conduit vers les freins un équipement je sais à quoi il sert ,cela peut il également avenir de la ?
Bon dimanche
Freins 1255xl
Re: Freins 1255xl
Bonjour
ton circuit est mal purgé si ca marchait avant ton maitre cylindre doit pas étre en cause et l équipement que tu parles c est le freinage de remorque et qu il faut purger aussi pour rétablir le circuit opérationnel
ton circuit est mal purgé si ca marchait avant ton maitre cylindre doit pas étre en cause et l équipement que tu parles c est le freinage de remorque et qu il faut purger aussi pour rétablir le circuit opérationnel
Re: Freins 1255xl
purge la valve de freinage remorque et ça marchera
tu suis le tuyau et tu vas trouver le boitier avec un purgeur
A+



A+


Nothing runs like a IH
Re: Freins 1255xl
Purge le frein du pont avant
Re: Freins 1255xl
Pas de frein sur l avant
Re: Freins 1255xl
Bonjour
Je reviens vous car toujours le problème de frein, lors du changement des joints j ai également changer l huile frein car elle ressemblait plus à de la mayonnaise que de l huile bref la pédale de gauche est toujours mole j ai démonté le maître cylindre et au fond du cylindre il y une petite bille qui sert me semble t il lors de la compression à bloquer le conduit vers le réservoir d huile, lors du remontage cette bille doit elle être placée sur le trou du conduit et ainsi avec la compression du ressort resté en place ou simplement être placée au fond cylindre et seulement lors de la compression du cylindre elle vient obstruer le conduit ?
Bonne soirée
Je reviens vous car toujours le problème de frein, lors du changement des joints j ai également changer l huile frein car elle ressemblait plus à de la mayonnaise que de l huile bref la pédale de gauche est toujours mole j ai démonté le maître cylindre et au fond du cylindre il y une petite bille qui sert me semble t il lors de la compression à bloquer le conduit vers le réservoir d huile, lors du remontage cette bille doit elle être placée sur le trou du conduit et ainsi avec la compression du ressort resté en place ou simplement être placée au fond cylindre et seulement lors de la compression du cylindre elle vient obstruer le conduit ?
Bonne soirée