Achat d'un 554
Re: Achat d'un 554
Oui ça c'est pas faux, je peux espérer une bonne surprise au niveau des heures ce serait déjà ça !
oui pourquoi pas et j éspére pour toi tout dépend aussi l usage que tu vas en faire ,faut dire que c est un tracteur qui a au moins 45 ans c est les années 74/75
Oui il a été produit ces deux années là avant d'être remplacé mais je sais que même s'il commencent à être âgés ce sont de bons tracteurs qui ont fait leurs preuves.
Avec une bonne remise en état et un entretien sérieux ensuite je pense, j'espère en tout cas ne pas avoir de problèmes. Je voudrais m'en servir au labour avec une 2 socs, en fenaison, gyro et autres tâches courantes, rien de bien méchant !
J'aimerai par la suite pourquoi pas y monter un chargeur.
Avec une bonne remise en état et un entretien sérieux ensuite je pense, j'espère en tout cas ne pas avoir de problèmes. Je voudrais m'en servir au labour avec une 2 socs, en fenaison, gyro et autres tâches courantes, rien de bien méchant !
J'aimerai par la suite pourquoi pas y monter un chargeur.
ah oui donc tu fais un peu d agriculture et labourer pour faire quoi aprés ,et fenaison t aurais des bestioles
Labourer pour petite production maraîchère et oui j'ai chevaux et moutons.
- Laurent in the 644
AlexIH tu es loin de la Gironde ?
Bonjour Laurent
Loin de la gironde oui et non je suis près de rochefort sur mer.
Loin de la gironde oui et non je suis près de rochefort sur mer.
- Laurent in the 644
C’est dommage, avec mon père on s’est décidé à vendre notre 644. Il aurait peut-être pu faire ton affaire.
Pourquoi pas si je ne fais pas affaire avec le 554.
Après ça dépend du budget
Après ça dépend du budget
- Laurent in the 644
Oui à voir. Mais vois quand même le 554 parce qu’au prix annoncé, le risque est pas lourd!
C'est ce que je me dis aussi.
Bonsoir à tous, j'ai eu de nouveau le vendeur du 554 au téléphone qui n'est pas facile à joindre d'ailleurs car très occupé (ce que je comprends parfaitement) il m'a dit qu'il avait très peu de temps libre en ce moment à cause de son travail et que dès qu'il trouvait un créneau il m'appellera pour se rencontrer et faire éventuellement affaire pour le tracteur si il me convient. Je ne manquerai pas de vous tenir informé et d'envoyer des photos dès que j'en aurai.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner pour la visite d'achat je suis preneur ! Bonne soirée
N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner pour la visite d'achat je suis preneur ! Bonne soirée
- grateloupcity
Avant toute chose,renseigne toi si il a la carte grise et à son nom,car un tracteur de ces années là,un sur deux n'en a pas!Et là,t'as pas le cul sorti des ronces!
Pas de problème de ce côté là, les papiers sont à son nom il est propriétaire depuis une vingtaine d'années !
- grateloupcity
Alors achète le vite avant que quelqu'un d'autre lui en donne plus!