Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un problème de référence de bol décanteur sur mon IH834. En effet sur les deux bols j'en ai un qui était fêlée.
Donc j'ai cherché la référence sur le Catalog parts que j'ai. J'ai trouvé la référence 3 144 478 R1.
J'ai donc commandé cette référence. Cependant il est moins profond que celui d'origine donc la tige traversante est trop longue et ca fuit donc...!!
J'ai téléphoné à Case IH en bretagne mais ne trouve pas de solution. Je m'en réfère donc à vous!
Une petite photo pour expliquer:
Bonjour
a ma connaissance dans ce genre de bol 2 modéles petit trou ou passe la tige ou gros gros trou mais pas avec une de fixation pareil ,donc c est bizarre faudrait en voir un autre pour comparer si plusieurs modéle de hauteur mais les fournisseurs devraient éclaicir
ta pas un concécionnaire quelquonque a coté de chez toi ( mf,new holland,ou autre méme un magasin auto industrie genre ad )car ca était monté sur plusieurs engins tu vas le trouver
J'ai d'action chez personne. Le seul avantage des roto c'est que les filtres coutent 2€ pièces .Mais franchement le substituer par un Bosch, c'est du bonheur par rapport a cette compilation de pièces et joints en sandwich .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Je m'exprime mal pardon . C'est votre montage de filtre actuel Cav. Quite a acheter des pièces de rechange. Le porte filtre Bosch est plus facile d'entretien .Ce sont des filtres vissés .Comme les filtres a huile moteur par exemple .
Le porte filtre n'est que d'une pièce .les joints sont retenu sur l'élément filtrant ne formant qu'un ensemble a remplacer
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
ih 946 a écrit : ↑25 juin 2021 19:17
j'ai un support complet avec les bols je n'aime pas cet empilage , bordel a fuites remplacer par un support cartouches a visser
A+
merci.
je suis bien d'accord parce que effectivement ça fuit un peu de partout .. mais il a été construit comme ça
perso je n'ai pas les connaissances pour modifier mais par contre je veux bien le faire si on me montre comment faire