augmentation de puissance
salut,
j'ai acheté un 5120 d'occase il y a 7 mois il fuit de partout ( huile, diesel, )
tout est usé cedrtaine fonction ne marche plus correctement , la cabine est dans une piteuse état , tout cela pour dire que moi j'ai un tracteur nikel en ordre tout fontionne a merveille , alors autant changer un moteur que un tracteur , on ne sait j'amias sur quoi on va tomber comme tracteur , vous aller me dire que c'est la même chose avec un moteur ,
Mais bon je croi que je vai attendre le nouveau PUMA avec la nouvelle boite qui va sortir dans deux ans
a + citoyen
j'ai acheté un 5120 d'occase il y a 7 mois il fuit de partout ( huile, diesel, )
tout est usé cedrtaine fonction ne marche plus correctement , la cabine est dans une piteuse état , tout cela pour dire que moi j'ai un tracteur nikel en ordre tout fontionne a merveille , alors autant changer un moteur que un tracteur , on ne sait j'amias sur quoi on va tomber comme tracteur , vous aller me dire que c'est la même chose avec un moteur ,
Mais bon je croi que je vai attendre le nouveau PUMA avec la nouvelle boite qui va sortir dans deux ans
a + citoyen
citoyen a écrit :salut,
j'ai acheté un 5120 d'occase il y a 7 mois il fuit de partout ( huile, diesel, )
tout est usé cedrtaine fonction ne marche plus correctement , la cabine est dans une piteuse état , tout cela pour dire que moi j'ai un tracteur nikel en ordre tout fontionne a merveille , alors autant changer un moteur que un tracteur , on ne sait j'amias sur quoi on va tomber comme tracteur , vous aller me dire que c'est la même chose avec un moteur ,
Mais bon je croi que je vai attendre le nouveau PUMA avec la nouvelle boite qui va sortir dans deux ans
a + citoyen
Les fuites d'huile... ,on sait y rémédier

Sinon ,est ce que tu saurais énumérer les différents problèmes qu'à ton Maxxum 5120 pro

salut,
1° 1 fois sur 2 le relevage ne marche pas tu a beau mettre la manette en haut il ne monte pas
2° le relevage ne tien pas en l'air
3° A la descente a charge ou si il y a une trop grande secousse , les groupe sortent et tu te trouve en roues libres
4° il pert du mazout et j'arrive pas a detecter la fuite
5° quand j'ai reparé une fuite huile c'est une autre qui apparait
6° la clim est hs
voila en gros mes petits souci avec le junior
A + citoyen
1° 1 fois sur 2 le relevage ne marche pas tu a beau mettre la manette en haut il ne monte pas
2° le relevage ne tien pas en l'air
3° A la descente a charge ou si il y a une trop grande secousse , les groupe sortent et tu te trouve en roues libres
4° il pert du mazout et j'arrive pas a detecter la fuite
5° quand j'ai reparé une fuite huile c'est une autre qui apparait
6° la clim est hs
voila en gros mes petits souci avec le junior
A + citoyen
Si j'étais de toi Citoyen ,je confierais ce Maxxum à ton concessionnaire Case IH pour remédier aux problèmes!!Tout est réparable et toutes les pièces sont encore disponible chez CNH !!!
Pour la climatisation ,l'entretien n'a peut être jamais été fait sur 10 ans ,il manque peut être du gaz???
Pour le relevage ,le problème vient peut être du petit levier électrique (mauvais contact???)???
Pour le tracteur qui se met parfois en roues libres ,c'est sûrement une ou l'autre électrovane qui est défectueuse ???àremplacer!!!
A part les problèmes que tu nous a cité ,est ce que tu as déja vérifié si le moteur consomme à l'huile ????? le niveau du liquide de refroidissement reste il bien à son niveau maxi dans le vase d'expansion????
Fait réparer ton Maxxum ,tu veras tu en seras content à près
Le mien s'approche tout doucement des 9000 heures ,il ne consomme que 2 litres d'huile entre chaque vidange ,testé au banc d'essai il n'y a pas si longtemps à 83 ch PDF -92 ch din, tout fonctionne comme il y a 18 ans
Pour la climatisation ,l'entretien n'a peut être jamais été fait sur 10 ans ,il manque peut être du gaz???
Pour le relevage ,le problème vient peut être du petit levier électrique (mauvais contact???)???
Pour le tracteur qui se met parfois en roues libres ,c'est sûrement une ou l'autre électrovane qui est défectueuse ???àremplacer!!!
A part les problèmes que tu nous a cité ,est ce que tu as déja vérifié si le moteur consomme à l'huile ????? le niveau du liquide de refroidissement reste il bien à son niveau maxi dans le vase d'expansion????
Fait réparer ton Maxxum ,tu veras tu en seras content à près
Le mien s'approche tout doucement des 9000 heures ,il ne consomme que 2 litres d'huile entre chaque vidange ,testé au banc d'essai il n'y a pas si longtemps à 83 ch PDF -92 ch din, tout fonctionne comme il y a 18 ans

Pour la transmission sa doit être un pressostat qui fait le con (comme d'habitude), quand il se mettra en roue libre tu appuie sur la pédale d'embrayage et tu reste appuyer dessus. Tous en restant appuyer tu comte le nombre de clignotements du temoin orange a gauche du tableau de bord. Les clignotement correspondent a un code panne. Tu peux avoir au maximum 6 clignotements.
Pour la fuite de GO, sa doit être le tuyau de la bougie de péchauffage.
Pour ton relevage qui descend tous seul y'a 98 % de chance (ou malchance)
que sa vienne des joints de piston de relevage.
Pour les fuites hydrauliques c'est plus emmerdants
Pour le relevage qui fonctionne pas sa peux venir comme la dit case 5120 du conctacteur 6 positions (ou cinq sa dépend des modèles), sa peut venir aussi d'un bouton d'ailes (c'est deux choses sont les plus courantes)
Pour la clim faut faire un entretien clim pour savoir se qui y'a
Pour la fuite de GO, sa doit être le tuyau de la bougie de péchauffage.
Pour ton relevage qui descend tous seul y'a 98 % de chance (ou malchance)
que sa vienne des joints de piston de relevage.
Pour les fuites hydrauliques c'est plus emmerdants
Pour le relevage qui fonctionne pas sa peux venir comme la dit case 5120 du conctacteur 6 positions (ou cinq sa dépend des modèles), sa peut venir aussi d'un bouton d'ailes (c'est deux choses sont les plus courantes)
Pour la clim faut faire un entretien clim pour savoir se qui y'a
- Papounet 82
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Si tu trouve que c'est plus fiable maintenant. je reste sceptique. Avec l'électronique je sait pas ce que sa va donner dans quinze ans
On verra bien (si on n'y arrive). Le maxxum est un tracteur assez fiable dans l'ensemble. Après y'a l'utilisation et l'entretien (surtout l'utilisation) qui rentre en jeu.

On verra bien (si on n'y arrive). Le maxxum est un tracteur assez fiable dans l'ensemble. Après y'a l'utilisation et l'entretien (surtout l'utilisation) qui rentre en jeu.