embrayage 1255 xl
embrayage 1255 xl
Bonjour,
Mon embrayage de mon 1255 xl étant arrivé à bout, je pense le faire refaire.
En coupant le tracteur en deux pour refaire l 'embrayage, qu'elle "surprise" mécanique pourrait on trouvé a part un kit embrayage ?
Pour être plus clair j'ai un devis, mais quand il va être coupé en deux, qu'est ce que l'on pourrait "m'imposer" en réparation supplémentaire ?
Mon embrayage de mon 1255 xl étant arrivé à bout, je pense le faire refaire.
En coupant le tracteur en deux pour refaire l 'embrayage, qu'elle "surprise" mécanique pourrait on trouvé a part un kit embrayage ?
Pour être plus clair j'ai un devis, mais quand il va être coupé en deux, qu'est ce que l'on pourrait "m'imposer" en réparation supplémentaire ?
Re: embrayage 1255 xl
Bonjour
on t a compté dans le devis le joint de palier ar moteur et éventuellement les joints de sortie bv a part ca le classique
on t a compté dans le devis le joint de palier ar moteur et éventuellement les joints de sortie bv a part ca le classique
Non pas de joint de marqué, mais je pense pas que cela doit couté trop chère. Sinon faut vidanger le pont arrière ? car il y a de l huile
non pas vidanger le pont arriére pour l embrayage
C est ce que je pense faut le couper devant, l embrayage beigne pas dans l'huile. Faut que je me renseigne..
oui faut couper devant et l embrayage ne baigne pas dans l huile
Celui qui coupe un 1255 ou 1455 pour faire l'embrayage sans vidanger la boîte, qu'il m'appelle
Vidange impératif, pour enlever la conduite d'aspiration d'huile de la pompe hydraulique, sinon il va y avoir une grosse fuite....
Vidange impératif, pour enlever la conduite d'aspiration d'huile de la pompe hydraulique, sinon il va y avoir une grosse fuite....
- Papounet 82
N'oublions pas que les IH série 46 et 1255,1455, qui ont un ensemble boîte pont arrière ZF, l'huile pour l'hydraulique est la même que celle de la boîte 
- sterile1664
Personne n est parfait...845 XL a écrit :Celui qui coupe un 1255 ou 1455 pour faire l'embrayage sans vidanger la boîte, qu'il m'appelle![]()
Verifie tant sue tu y es les arbres d entrée de boîte, problème récurent sur les ZF, voir si les vis de pression font encore blocage.
je suis sur le meme probleme ? comment changer les joint coté boite?
Merci de se présenter dans l'onglet prévu pour espérer avoir une éventuelle réponse. Merci
oups je v faire sa merci