Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
furet 76 a écrit :je cherche les fiches passe cloison du faisceaux de cabine (les grosses prises de différente couleur) sur google mais je trouve pas.
On sont dispo que en concession?
furet 76 a écrit :le 1455 tourne comme une horloge.....
il démarre au 1/6 de tour
il a donc un turbo plus gros de 6mm de diamètre coté admission, de 48 il est passé a 52mm
vive le son des klifa
LAUTER-IH a écrit :Content pour toi ! Mais turbo plus grand veut peut-être dire turbo qui tourne moins vite ????????
Oui est non !!! Ça dépend de la quantité du mélange gasoil oxygène
Tu augmentes le gasoil ce qui va augmenter la quantité de gaz d'échappement et donc faire tourner le turbo plus vite , donc augmentera la quantité d'air admise dans les cylindres !
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
LAUTER-IH a écrit :Content pour toi ! Mais turbo plus grand veut peut-être dire turbo qui tourne moins vite ????????
Non il tournera aussi vite car la turbine d'échappement est la même qu'avant,j'ai juste mis un turbo avec une turbine d'admission plus grosse pour le gaver plus en air.
Enfin au début c'était pas mon but, c'est qu'à la commande du CHRA ça devait être le même, 8h d'usinage dans l’escargot en alu pour l'amener au bon diamètre.