Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Mannette rotative pres du frein a main. (a plat) en arrière c'est 100 tour, devant 50; au milieu neutre.
Par contre ,si ta prise de force tourne tout le temps ce peut venir du circuit hydraulique, mais c'est tout a fait normal: c'est l'huile en en circulant qui tourner l'arbre.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mais je viens d'essayer en mettant la manette à côté du frein à main à plat ( soit au neutre) mais la prise de force continue de tourner doucement et quand j'arrete le zing il fait grrrrrr léger au niveau de l’arrière sur la prise de force comme si elle était enclenché
moi je passe un fil de fer pour l'empêcher de tourner inutilement : ça use le joint Spi et fuite et ces cons là n'ont pas fait le trou assez grand dans l'échelle pour sortir la plaque
ih 946 a écrit :moi je passe un fil de fer pour l'empêcher de tourner inutilement : ça use le joint Spi et fuite et ces cons là n'ont pas fait le trou assez grand dans l'échelle pour sortir la plaque
A+
ca oui c'est une connerie de pas avoir fait un trou pour aller aux boulons de la plaque direct
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Tous les ih avec boite Zf ont la pdf qui tourne tout le temps. Quand elle est au neutre, on peut l'arrêter avec la main. Cela veut dire qu'il y a très peu de puissance transmise. Un cardan de benne ne tourne pas.
Evidemment il faut la mettre au neutre . Sur le1255, c'est un manette qui va d'avant en arriére(.a gauche du siège et derrière le frein à main) Le neutre est au milieu. Quelque fois cette tige grippe. Il faut la démonter pour la nettoyer. De cette façon on est forcément au neutre quand on veut. Si ca grogne c'est que les pignons se touchent et que l'on est pas tout à fait au neutre.