conseil rénovation moteur 745xl d239
Re: conseil rénovation moteur 745xl d239
Houla!! si tu as peur de le couper en 2, comment vas tu faire pour demonter le moteur en pieces?

J'ai déjà démonté des moteurs et ils ont tous fonctionne après. C'était plutôt au niveau taille et poids.
Encore une interrogation. Faut il enlever la cabine avant sachant que c'est un xl
Encore une interrogation. Faut il enlever la cabine avant sachant que c'est un xl
-
frisouillet
,
Modifié en dernier par frisouillet le 30 avr. 2017 22:00, modifié 1 fois.
- sterile1664
Si tu as de quoi manutentionner le séparer ça n'a rien de sorcier.
Juste un petit retour d'expérience, au risque de me faire reprendre... J'ai refais les cylindrés du 433 et du 523 sans tomber le moteur. Par la méthode que propose d40. C'est à dire déculassage et démontage du carter d'huile. Si tu as juste ça a revoir, bien que ce ne soit pas dans les règles de l'art, ça fonctionne sans problème. 
Bonjour

merci enfin un avec moiVincent67 a écrit :Juste un petit retour d'expérience, au risque de me faire reprendre... J'ai refais les cylindrés du 433 et du 523 sans tomber le moteur. Par la méthode que propose d40. C'est à dire déculassage et démontage du carter d'huile. Si tu as juste ça a revoir, bien que ce ne soit pas dans les règles de l'art, ça fonctionne sans problème.
- Papounet 82
-
frisouillet
,
Modifié en dernier par frisouillet le 30 avr. 2017 22:01, modifié 1 fois.
Merci pour vos avis et vos retours d'expérience.
J'étais voir chez case pour avoir une idée de coût.
Je crois que je vais m'y mettre moi même. ..ou je vais devoir me séparer d'un rein
J'ai trouvé des sites qui propose des kit plus ou moins complet (chemise pistons et pochette de joints).
Il me restera juste à voir si je le sépare ou pas.
J'étais voir chez case pour avoir une idée de coût.
Je crois que je vais m'y mettre moi même. ..ou je vais devoir me séparer d'un rein
J'ai trouvé des sites qui propose des kit plus ou moins complet (chemise pistons et pochette de joints).
Il me restera juste à voir si je le sépare ou pas.
Te pose pas la question et fais le, tu as tout à y gagner
Sur ces tracteurs ce n'est franchement pas compliqué, il te faut juste un cric rouleur (ou mieux, des rails, mais tout le monde n'a pas cela en stock)
Sur ces tracteurs ce n'est franchement pas compliqué, il te faut juste un cric rouleur (ou mieux, des rails, mais tout le monde n'a pas cela en stock)
-
arno couturier
si tu veux des kits cylindrées pas cher, j'ai trouvé un bon plan, tu vas sur le bon coin, tu clic sur "basse Normandie", tu tape "ih" dans la barre de gauche, et tu sélectionne "matériel agricole", là, dans la manche, il ya quelqu'un qui propose des kits pour 95€ la cylindrée, c'est du bepco,et, tu rajoute les frais de ports, car, il livre dans toute la France.
Grâce à lui, j'ai refais le moteur d'un 633 en juin dernier, et, là, je suis en train de refaire le moteur d'un 523.Avec la remise en état de la culasse, plus les cylindrées, ça a couté 700€ de pièce pour ces moteurs 3 cylindres .
cordialement
Grâce à lui, j'ai refais le moteur d'un 633 en juin dernier, et, là, je suis en train de refaire le moteur d'un 523.Avec la remise en état de la culasse, plus les cylindrées, ça a couté 700€ de pièce pour ces moteurs 3 cylindres .
cordialement
- geronimo69
intéressé pour mon D439 , peut tu me donner l'adresse stp , en mp si tu veut ( c'est agripièces 29)
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+

Jérôme
Bonjour a tous , je suis nouveau et je me suis présenté.
J'ai refais complet le moteur de mon 844 sb avant l été, je l'ai donc sorti et mis sur une table donc coupe le tracteur en 3.
Pour les pieces je suis allé sur agriexpert. Il y a de l'adaptable et du mahle et du KS,Les prix sont ht et tres correct, livraison 48h.
Si ca peux aider quelqu'un...
Cordialement
J'ai refais complet le moteur de mon 844 sb avant l été, je l'ai donc sorti et mis sur une table donc coupe le tracteur en 3.
Pour les pieces je suis allé sur agriexpert. Il y a de l'adaptable et du mahle et du KS,Les prix sont ht et tres correct, livraison 48h.
Si ca peux aider quelqu'un...
Cordialement
Je viens de consulter un peu sur la toile pour voir les sites qui vendent des kit de révision moteur et l’on a que l’embarras du choix.
Il y a CAMAGRIS, AgriExpert, CARLU, AgriXLservices, sans compter ceux du Boncoin et j’en oublie.
Pas facile de choisir j’aurai une petite préférence pour AgriEpert .
Quelqu’un a déjà acheté chez eux.
Il y a CAMAGRIS, AgriExpert, CARLU, AgriXLservices, sans compter ceux du Boncoin et j’en oublie.
Pas facile de choisir j’aurai une petite préférence pour AgriEpert .
Quelqu’un a déjà acheté chez eux.