fumée au ralentit et huile dans le pot
- mathieu frank
Re: fumée au ralentit et huile dans le pot
Je suis tout à fait d'accord, du coup je ne sais pas si le passage chez le diéséliste soit le bon choix. Pour le manque de puissance ok mais pour l'huile ...mathieu frank a écrit :les pompes rotatives ne sont pas lubrifiées par l huile moteur comme les pompes en ligne donc pas de possibilité de passage d huile
ceci dit la pompe c est une bonne piste
une refection de pompe c est bien 1000e
bonjour
j ai toujours pas de nouvelle pour ma pompe , je pense que le diéséliste doit être en vacances.
sinon en attendant j ai tourné avec un deutz 6806 désolé.
il traînait au fond du hangar du voisin et ne sortait que pour le débardage.
J'ai besoin de votre avis le relevage fonctionne très mal il faut accélérer très fort pour qu-il se relève et en charge c'est encore pire, idem pour la fourche avant
La pompe serait elle morte ou cela pourrait être autre chose?
merci bonne semaine
j ai toujours pas de nouvelle pour ma pompe , je pense que le diéséliste doit être en vacances.
sinon en attendant j ai tourné avec un deutz 6806 désolé.
il traînait au fond du hangar du voisin et ne sortait que pour le débardage.
J'ai besoin de votre avis le relevage fonctionne très mal il faut accélérer très fort pour qu-il se relève et en charge c'est encore pire, idem pour la fourche avant
La pompe serait elle morte ou cela pourrait être autre chose?
merci bonne semaine
La pompe est morte , amen
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- Papounet 82
ce matin le relevage est remonté à moitier au démarrage puis plus rien
la fourche fonctionne toujours par contre mais il faut accélérer
le godet s'ouvre tous seul est le relevage redescend très lentement quand le tracteur est éteint
le niveau est bon.
il y a bien un vérin de direction .
es ce que cela pourrait venir d'une mauvaise huile hydraulique?
la fourche fonctionne toujours par contre mais il faut accélérer
le godet s'ouvre tous seul est le relevage redescend très lentement quand le tracteur est éteint
le niveau est bon.
il y a bien un vérin de direction .
es ce que cela pourrait venir d'une mauvaise huile hydraulique?
- Papounet 82
-
frisouillet
paix a son ameIH 4 EVER a écrit :La pompe est morte , amen
bonjour
la pompe est remonté, et le tracteur tourne.
550 euros de réparation (tiroir changé, régulation révisé et pompe je sais plus quoi remplacé), injecteur controlé et nettoyé
effectivement le retour gas-oil injecteur refonctionne, il se réamorce tous seul .test en charge des que la pluie s'arrête avec le reste de la moisson
la pompe est remonté, et le tracteur tourne.
550 euros de réparation (tiroir changé, régulation révisé et pompe je sais plus quoi remplacé), injecteur controlé et nettoyé
effectivement le retour gas-oil injecteur refonctionne, il se réamorce tous seul .test en charge des que la pluie s'arrête avec le reste de la moisson