Restauration IH434

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geronimo69
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Re: Restauration IH434

Message non lu par geronimo69 »

tu enlève le reniflard et tu pose la main a la place , moteur tournant ça risque de gicler un peu mais avec la main tu aura un ressenti de la pression .
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Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
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Jérôme
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luk16
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Re: Restauration IH434

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salut luciol, désolé mais j' avais pas vu ton post très intéressant sur ce fameux 434.

j' en possède un de 1966 et j' avais fait un sujet sur le haut moteur. si ça peux t' aider.....

viewtopic.php?f=3&t=19295
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luk16
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Re: Restauration IH434

Message non lu par luk16 »

concernant le reniflard supérieur, le mien au départ était complètement délabré j' avait tout démonté dégraissé et refait un paillage avec un truc de vaisselle type tampon jex (sur les conseils de papounet je crois) et depuis nickel
Luciol32
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Re: Restauration IH434

Message non lu par Luciol32 »

Bonjour,
geronimo69 a écrit :tu enlève le reniflard et tu pose la main a la place , moteur tournant ça risque de gicler un peu mais avec la main tu aura un ressenti de la pression .
Ok merci j’essayerai ce week-end et je vous dirai, le tracteur n'est pas chez moi.
luk16 a écrit :salut luciol, désolé mais j' avais pas vu ton post très intéressant sur ce fameux 434.

j' en possède un de 1966 et j' avais fait un sujet sur le haut moteur. si ça peux t' aider.....

viewtopic.php?f=3&t=19295

J'ai lu ton sujet, super intéressant et beau tracteur, c'est toi qui l'a restauré ou et tu l'a acheté comme ça? C'est bizarre on a le même modèle mais ton échappement sort par le capot alors que le mien passe par le coté.
luk16 a écrit :concernant le reniflard supérieur, le mien au départ était complètement délabré j' avait tout démonté dégraissé et refait un paillage avec un truc de vaisselle type tampon jex (sur les conseils de papounet je crois) et depuis nickel
Dans ton sujet tous les messages de papounet n'ont pas de texte il y a un point (".") d'écrit. Ta solution pour le reniflard m''intéresse si tu te souviens comment tu as fais que peux développer un peu je suis preneur. Tu as juste mis une boule de "tampon jex" à l'intérieur du gros joint "3" sur la vu éclatée ou reconstitué un filtre plat "2" sur la vue, que d'ailleurs je n'est pas du tout dans mon reniflard ni le "5"? Sinon est-ce que tu te souviens si le "4" fait toute la longueur du reniflard et touche et le cap "1" ? Pars-que sur le mien il flotte.
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luk16
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Re: Restauration IH434

Message non lu par luk16 »

salut luciol, j' avais acheté mon 434 en bon état a l' époque sauf au niveau joint de culasse.....
Pour mon échappement, c' est moi qui l' ai changé. J' ai mis le collecteur dans l' autre sens , percé le capot et ajouter un pot vertical.
Car en fait comme on fait pas mal de bois, on en avait assez des gaz d' échappement.

Concernat le reniflard, je vais le prendre en photo demain
Luciol32
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Re: Restauration IH434

Message non lu par Luciol32 »

Bonjour,
geronimo69 a écrit :tu enlève le reniflard et tu pose la main a la place , moteur tournant ça risque de gicler un peu mais avec la main tu aura un ressenti de la pression .
Je l'ai fais en faite ça gicle pas l'huile c'est seulement de l'air chargée d'huile. J'ai laissé ma main une petite minute et il y a effectivement un peu de pression, ça ne me parait pas énorme.
luk16 a écrit :salut luciol, j' avais acheté mon 434 en bon état a l' époque sauf au niveau joint de culasse.....
Pour mon échappement, c' est moi qui l' ai changé. J' ai mis le collecteur dans l' autre sens , percé le capot et ajouter un pot vertical.
Car en fait comme on fait pas mal de bois, on en avait assez des gaz d' échappement.

Concernat le reniflard, je vais le prendre en photo demain
Pour l'échappement je retiens l'idée, ça me plais bien et pour le reniflard je suis preneur, je vais essayer comme ça avant d'en commander dont je suis pas sur qu'il s'adapte...
Merci pour vos réponses.
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