correspondance pieces ZF

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
sterile1664

Re: correspondance pieces ZF

Message non lu par sterile1664 »

gege1046 a écrit :
sterile1664 a écrit :Je dirais que non... :sournois: Du 8006 au 13006 sûr, mais les autres je ne sais pas.
C'est ce qu'il me semble aussi, sur les modèle plus petit se sont des boites deutz tw ---, elle se ressemble beaucoup mais il y a plusieurs versions sur la série 06, 07 et DX 3.--.

Sur les ZF il y a 6 rapports avec doubleur et marche ar synchronisé, sur les Deutz 4 vitesses (voir 5 sur certaine à 40), et 3 gammes Lente Rapide et Arrière non synchronisé (voire une ExtraLente).

Sur les DX il y en a aucun monté en ZF, il ont remonté du ZF juste sur les agrotron.

C'est le résumé de ce que je pensais.
johnmeca

Message non lu par johnmeca »

sterile1664 a écrit :En occasion ça doit se trouver sans trop de difficultés, des Deutz HS il y en a... Et les boîtes n'étant pas vraiment réputées, les pdf risquent d'être en bon état.

Essaye peut être sur Ebay Allemagne ou Autriche, tu devrais trouver ton bonheur si tu as des notions du parler d'outre Rhin ;) Il y a beaucoup de pièces en bon état dont des transmissions vidées à vendre au détail pour tous types de tracteurs venants de par là.
j'ai fait deja pas mal de casses mais ils ont le modele suivant moi il y a moins de cylindre de crabotage(16) apres il y en a plus.Outre rhin j'ai pas essayé mais j'ai peur qu'avec le transport le cout soit elevé mais c'est a voir.d'apres certains une grande partie des deutz est partit vers l'est :bou:
sterile1664

Faut voir, je trouve que les frais de port sont encore raisonnables, mais tout dépend du vendeur...

Tu l'a démontée ta pièce? référence? photo?
sterile1664

Répondre