embrayage 1390 reprise
- geronimo69
Re: embrayage 1390 reprise
peut etre en téléphonant pour avoir le nom d'un distributeur régional
ou un échantillon de 20 cm pour essai 
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+

Jérôme
Re: embrayage 1390 reprise
Bonjour la rainure helicoidale d'evacuation de l'huile ne permet pas un joint spy et il faudrait qu'il soit en deux partiessterile1664 a écrit :Tes côtes ne correspondent pas à un joint spy sur les 2 diamètres?
Salut ici c'est de la tresse préformée coupée a la longueur exacte predéterminée que tu ne dois pas recouper pour assurer l'etancheitée a chaque bout( 2 demi cercles) sauf que la c'est galeregeronimo69 a écrit :souvent sur les arbres de pompe a eau c'est la tresse de presse etoupe qui est graphité et ca fonctionne ,autrement sur l'arbre du vilo c'est souvent une tresse carré genre feutrine qui s'imbibe d'huile et qui doit servire a la lubrification entre tresse et arbre moteur .
etonnant que cnh n'est pas réussi a avoir la bonne pieceautrement je verrai bien le joint couper en biseau pour avoir un chevauchement et eviter les fuites d'huile.
geronimo69 a écrit :souvent sur les arbres de pompe a eau c'est la tresse de presse etoupe qui est graphité et ca fonctionne ,autrement sur l'arbre du vilo c'est souvent une tresse carré genre feutrine qui s'imbibe d'huile et qui doit servire a la lubrification entre tresse et arbre moteur .
etonnant que cnh n'est pas réussi a avoir la bonne pieceautrement je verrai bien le joint couper en biseau pour avoir un chevauchement et eviter les fuites d'huile.
plus tard je mets une photo du resultat avec les graphitées