si il fait comme je dis ,et que ca marche ca veut dire que la batterie est naze ,tu le comprends ca aussi !geronimo69 a écrit :il faut tester
-Batterie
-Câblage
-contacteur démarreur
-Démarreur
Probleme démarrage 845XL
Re: Probleme démarrage 845XL
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- batouran325
mais oui Geronimo tu as raison
cela fait un moment qu on le dit
cela fait un moment qu on le dit
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
poster 30 fois pour diagnostiquer un manque de jus au demarrage moi ca m'en donne de l'energie ,mais pas pour demarrer
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- batouran325
mais oui je le comprends pourquoi ne pas commencer par le plus simple et la base et la source
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
la base c'est d'aller voir un copain qui s'y connait un peu et faire ce qu'on s'epoumone depuis qq post a faire ,et rien alors basta .je vais boire un canon,j'ai soifbatouran325 a écrit :mais oui je le comprends pourquoi ne pas commencer par le plus simple et la base et la source
- batouran325
il nest pas content le monsieur
chacun a droit a ses opinions objectives dans le but de diriger le demandeur qui est devant un probleme incongru pour lui meme
moi j appele cela de la solidaritee mais il faut etre objectif et ne pas prendre des routes parallèles et des chemin detournes pour aller d un point a un autre
cdlt
batouran
chacun a droit a ses opinions objectives dans le but de diriger le demandeur qui est devant un probleme incongru pour lui meme
moi j appele cela de la solidaritee mais il faut etre objectif et ne pas prendre des routes parallèles et des chemin detournes pour aller d un point a un autre
cdlt
batouran
- geronimo69
il faudrait que Denis nous dise ou il en est et cela dépend aussi de sa disponibilité ,
avoir un multimetre pour nous dire ce que donne sa batterie quand il essaie de démarrer
et faire le test avec des cables en direct est simple a faire
voir le schemas de ta batterie sur le tracteur

met la batterie d'un autre vehicule suffisament puissant comme sur le schémas brancher le plus directement sur le demarreur et le moins a la masse du tracteur ensuite le fil rouge permet de demarrer ou un tournevis entre le plus et la borne ou le fil rouge est raccorder

Bon courage
avoir un multimetre pour nous dire ce que donne sa batterie quand il essaie de démarrer
et faire le test avec des cables en direct est simple a faire
voir le schemas de ta batterie sur le tracteur

met la batterie d'un autre vehicule suffisament puissant comme sur le schémas brancher le plus directement sur le demarreur et le moins a la masse du tracteur ensuite le fil rouge permet de demarrer ou un tournevis entre le plus et la borne ou le fil rouge est raccorder

Bon courage
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
maintenant qu'il y a un dessin ... et qu'on a dit la meme chose on va attendre le verdict...je vous dis pas si l'autre vehicule a la batterie entre la vie et la mort ...a noel on mettra trois batteries( bon ca va je rigole)
Bonjour à tous,
Alors déjà excusez moi mais j'ai du m'absenter et laisser le tracteur en plan (il était de toute façon à l'abri).
Ce matin j'ai tout repris à zéro. Vérifié simplement le niveau d'eau de la batterie : il en manquait un peu dans une seule partie.
Puis j'ai re-démonté, re-nettoyé et resserré tout ce qui était en lien avec les cosses de batterie.
Et ... il a démarré de suite.
A mon avis c'était la connexion du cable + à la cosse. Il y avait un peu d'oxydation plus un peu de desserrage et ça devait suffire. Même si j'avais plus de 13 v avec le contrôleur je n'avais pas assez de puissance.
J'espère n'avoir pas fait émerger trop de polémique.
En tout cas à vous lire ça m'a fait réfléchir et cela m'a aidé à déjà ne pas démonté le démarreur pour rien.
Encore merci à tous et bon vent.
Denis
Alors déjà excusez moi mais j'ai du m'absenter et laisser le tracteur en plan (il était de toute façon à l'abri).
Ce matin j'ai tout repris à zéro. Vérifié simplement le niveau d'eau de la batterie : il en manquait un peu dans une seule partie.
Puis j'ai re-démonté, re-nettoyé et resserré tout ce qui était en lien avec les cosses de batterie.
Et ... il a démarré de suite.
A mon avis c'était la connexion du cable + à la cosse. Il y avait un peu d'oxydation plus un peu de desserrage et ça devait suffire. Même si j'avais plus de 13 v avec le contrôleur je n'avais pas assez de puissance.
J'espère n'avoir pas fait émerger trop de polémique.
En tout cas à vous lire ça m'a fait réfléchir et cela m'a aidé à déjà ne pas démonté le démarreur pour rien.
Encore merci à tous et bon vent.
Denis
- batouran325
denis
merci de votre reponse
pour info il faut contrôler le niveau eau dans la batterie environ 1cm au dessus des plaques et dans chaques elements ceci de temps en temps
d autre part bien nettoyer les cosses de batterie et les bornes de la batterie ceci pour supprimer la fine pellicule d oxydation qui empeche le courant de passer
bon courage
cdlt
merci de votre reponse
pour info il faut contrôler le niveau eau dans la batterie environ 1cm au dessus des plaques et dans chaques elements ceci de temps en temps
d autre part bien nettoyer les cosses de batterie et les bornes de la batterie ceci pour supprimer la fine pellicule d oxydation qui empeche le courant de passer
bon courage
cdlt