Probleme démarrage 845XL
- batouran325
Re: Probleme démarrage 845XL
denis as tu nettoye les bornes batterie et cosses a l interieur
le cable depart batterie est il origine avec cosse soudee sur cable
ou bien une cosse avec serrage cable par boulons
le cable depart batterie est il origine avec cosse soudee sur cable
ou bien une cosse avec serrage cable par boulons
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
- geronimo69
des fois un câble abimer qui s'oxyde (vert de gris ) fais se style de coupure , éssaie de mettre le plus batterie de ton 4x4 sur le plus du demarreur et la masse a proximité (une bonne masse) et actionne avec la clé le contacteur du démarreur , comme cela tu sera fiser sur ton démarreur et que sur l'état de tes câble de puissance.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- batouran325
j ai peur que cela soit un probleme d alimentation et de circuit c est pour cela que j ai parle de allumer tous les phares et eclairage
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
dejas pour exclure se fameux démarreur essaye de le démarrer en directe. amène du courant à sont petit fil ( désolé j'ai perdu sont nom) 

- geronimo69
va voir ici tout est expliquer test et fonctionnement
http://faq.6enligne.net/display.php?id=84/le-demarreur
http://faq.6enligne.net/display.php?id=84/le-demarreur
@+
Jérôme

@+

Jérôme
Je fais tout ça demain.
- Le Namurois
Waouh, il super clair net et précis ton topics geronimo69 au moins cela permet de tester facilement le démarreur 

- batouran325
denis
as tu contrôle ta batterie elle meme
il ne manque pas d eau
est elle charge la faire controler par un banc de puissance pour amperage rendu tu dis 13.3 volt mais pas amperage
quelle age elle a
les cosses elle meme ne sont pas rongees
si possible faire un essais avec une batterie de meme puissance ou presque l origine 380ampere
ceci est la base de l alimentation electrique
cdlt
as tu contrôle ta batterie elle meme
il ne manque pas d eau
est elle charge la faire controler par un banc de puissance pour amperage rendu tu dis 13.3 volt mais pas amperage
quelle age elle a
les cosses elle meme ne sont pas rongees
si possible faire un essais avec une batterie de meme puissance ou presque l origine 380ampere
ceci est la base de l alimentation electrique
cdlt
Je pense pas que ce soit la batterie car j'ai branché la batterie du 4x4 tournant et ça change rien, le 4x4 à une 800 amph.
J'ai 13.3 aussi entre le plus et la masse du démarreur et en essayant avec un tournevis il ne se passe rien.
Le problème est que je n'ai pas de contact au tableau de bord ou alors il vient quant il veut ???
Du coup je ne peux pas vérifier le démarreur comme dans le topic.
J'ai 13.3 aussi entre le plus et la masse du démarreur et en essayant avec un tournevis il ne se passe rien.
Le problème est que je n'ai pas de contact au tableau de bord ou alors il vient quant il veut ???
- batouran325
denis
quand il y a probleme il faut partir d un point et aller en remontant
j en reviens au message plus haut
perso je ferais des recherches sans tenir compte du 4x4
a toi de voir
perso une femme je la prends a un point pour l amener a un autre mais par etapes en mecanique c est pareil
cdlt
quand il y a probleme il faut partir d un point et aller en remontant
j en reviens au message plus haut
perso je ferais des recherches sans tenir compte du 4x4
a toi de voir
perso une femme je la prends a un point pour l amener a un autre mais par etapes en mecanique c est pareil
cdlt
qd tu mets les cables mets les sur le + du demarreur et un des boulons de fixation de celui ci pour la masse,au moins c'est direct,et en mettant un coup de tournevie entre le + et le plus du relais demarreur (jamais les deux gros boulons )ca doit tournerdenis4 a écrit :Je pense pas que ce soit la batterie car j'ai branché la batterie du 4x4 tournant et ça change rien, le 4x4 à une 800 amph.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
J'ai pas tout compris pour les câbles sur le démarreur.
Tu veux dire que je dois mettre le câble rouge au plus batterie d'appoint (4x4) et au + du démarreur. Et le câble noir au - batterie d'appoint et à la masse du démarreur. C'est ça ?
Et si je dois mettre le tournevis pour faire tourner sans le mettre entre les 2 boulons je voie pas comment je peux faire.
Tu veux dire que je dois mettre le câble rouge au plus batterie d'appoint (4x4) et au + du démarreur. Et le câble noir au - batterie d'appoint et à la masse du démarreur. C'est ça ?
Et si je dois mettre le tournevis pour faire tourner sans le mettre entre les 2 boulons je voie pas comment je peux faire.
- batouran325
houla la
ca va partir en vrille
cdlt
ca va partir en vrille
cdlt
- geronimo69
tu prend un bout de fil rigide de 2,5mm2 au pire et tu fait toucher le plus du demarreur donc borne de celui qui vient de la batterie en direct avec le petit fil qui vient du bouton pour faire coller le contacteur et lancer le démarreur , faire le contact franchement pour éviter les amorcages qui abiment les filets ou autrement visse le fil coté contacteur du demarreur et fait toucher uniquement l'autre coté du fil au plus .
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- sterile1664
J'avais pas oser proposer cette solution, mais là au moins t'es fixé! + au plus court et masse au plus court et excitation à coup de tournevis.... C'est radical! Si ça ne démarre pas y'a plus qu'un coupable...