mon ih 654 ne démare pas

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Spirou

Re: mon ih 654 ne démare pas

Message non lu par Spirou »

Comme le démarrage est difficile ... Voir si la batterie est encore bonne peut être lui redonner un petit coup de charge ... :razz:
Demander ne coûte qu’un instant d’embarras.
Ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie...
jean-noel

Message non lu par jean-noel »

Bonsoir. tu dois rechercher de façon méthodique en éliminant les causes une par une, voir, le circuit de graissage moteur, niveau+ pression de graissage + qualité de l'huile,. Mesurer les compressions de chaque cylindre si la ligne de vilebrequin tourne bien manuellement. Contrôler la propreté de la ligne complète du circuit d'air y compris les durites, et ainsi de suite, jusqu'au tarage des injecteurs, circuit de GO complet, du réservoir à la pompe d'injection, le bon état des durite de combustible et l'absence de prise d'air du circuit, l'absence d'eau dans le carburant, utiliser la documentation technique pour les valeurs à mesurer . Si les circuits externes sont corrects, la panne peut être interne au bloc moteur . Bon courage cdlt jn .
chbaz

Message non lu par chbaz »

bonjours
merci pour vos réponse. j'ai repris la restauration de mon bon 654 aprait avoir déposer mes chemise pour la fuite d'eau voila je que j'ai trouver des peti fissure o niveau du joint de pas de chemise
chbaz

Image
Image
chbaz

j'ai donc dérider de changer le bloc.
j'ai trouver un bloc d246 sans pompe d'injection es se que je peu maitre selle de mon d206??
Répondre