hello! et bien sur merci encore a tous.
voici une bonne nouvelle si l’on peut dire, ma culasse n’a rien et à l’épreuve il l’ont gonflés un peu plus. a titre indicatif pour le prix et de 96 €. bon à chercher ailleurs, ce qui et étrange c’est que la première fois c’était le remplissage du cylindre du milieux qui se remplissait d’eau et que la dernier fois c’était deux cylindres et assez vite, nous l’avons qu’amorcez et oups pleins d’eau. Si c’était le bloc fendu, nous le verrions très vite, car là, je les remplies d’eau jusqu’au ras du bloc et les chemises sont secs. Bon ! je vous tiens au courant. @pluche.
Tracteur 61 a écrit :Bonsoir vertse
Quand j'ai changé le joint de culasse du F137D, dès le redémarrage, j'ai eu de l'eau dans un cylindre. Il semble que les joints de culasse récents sont plus durs, et s'écrasent moins. Je l'ai donc remonté avec de la pâte "aviation", en serrant un poil plus les écrous. Depuis, plus de problèmes, et ça fait 10 ans maintenant.
salut tracteur 61, disons que quand le joint a exploser, je l'avais remonter avec une pâte spéciale, mais c'est a y penser car j'ai les deux cylindre qui se remplisse seulement a l(amorçage, donc très vite.

« Vous êtes comme moi des sursitaires, car de la vie vous ne sortirez pas vivants.
- Sursitaire, soit, mais en sachant gai rire... avant de mou rire ! »