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faussanges a écrit :
Cependant, je ne sais pas quoi visser sur le filetage de droite sur le haut de radiateur:
Il y a un flexible tressé sous gaine qui part du radiateur et se connecte sur le haut du bloc moteur (genre il fait 20 cm.)
Voir la photo du même cassé dans mon post.
Sam a écrit :
Je ne vois aucune des photos, ni vidéo
Et vous les autres
Euh j'ai une technique, il faut copier l'url de l'image (cassée) clic droit puis la coller dans la barre d'adresse d'une nouvelle fenetre de naviguation. Les images de faussanges sont mal "balisées"
Modifié en dernier par TestMagic le 18 sept. 2014 14:00, modifié 2 fois.
Bonjour,
il sert a relier le haut du radiateur avec la culasse pour je suppose enlever l'air emprisonner dans le haut de la culasse ,la vis sur le mien etait casser donc j'ai enlever la tige casser et percer un boulon , retarauder puis visser le boulon avec quelque stries sur la partie lisse tous ca pour pouvoir installer une nouvelle durite fixer avec un collier
C'est vrai parfois mais dans le cas présent c'est plutôt Faussanges qui semble ne pas se servir des "bons liens" lorsqu'il a uploadé son image.
J'ai par exemple accès à son radiateur : https://imageshack.com/i/ey7tTMLEj
Et d'ailleurs même à tous ses essais d'upload pour son radiateur : https://imageshack.com/user/faussanges
C'est vous dire si c'est traître parfois, interpouetpouet
Bizarre moi j’avais eu le problème avec l’hébergeur qui avait fermer, mais ca peut aussi être une fausse manipulation des liens mais cela est juste du copier coller des liens
Je n'ai jamais réussi a télécharger ces fichues photos mais le problème est résolu grâce a vos explications.
Je me suis donc ensuite attaqué à la sonde capillaire de température d'eau qui est HS. Après quelques recherches, j'ai trouvé deux solutions:
- la restauration (250 à 350 €): c'est très cher!!
- le remplacement par un modèle électrique, par exemple http://www.laboutiquedutracteur.com/A-1 ... ersel.aspx
cela s'adapte t'il? Est-ce facile à monter?