soucis avec commande de prise de force au secour !!!
soucis avec commande de prise de force au secour !!!
Bonjour les amis , j'ai un soucis avec la commande de prise de force , en voulant résoudre le petit problème de déclenchement de la prise de force , j'ai voulus enlevé le bras de commande et en tirant dessus l'axe est légèrement sortis de la boite !!! j'ai repousser l'axe mais elle ne commande plus rien ??? Pourriez vous me dire la procédure pour rétablir cette panne ? merci d'avance .
Re: soucis avec commande de prise de force au secour !!!
faudrait pt etre savoir le modele du tagazin
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
oups
un 844 4x4 , je suis vraiment embêté car besoin du tracteur

Bonjour,
Mon 744 avait ce soucis quand mon père l'a acheté, dans la boite/pont l'axe que tu as tiré commande une fourchette via une goupille mécanindus, elle a du casser! il te faut déposer le couvercle de relevage, donc vidanger l'hydraulique et le pont / boite de vitesse et... comme c'est tout en bas de la boite, ben c'est une belle merde pour aller y remettre une goupille, mon père a fait plus simple, une grande baguette de soudure à l'arc (je crois me souvenir qu'il avait soudé 2 baguettes ensemble pour avoir la longueur), et il a soudé la fourchette à l'axe
Pour le moment ça tiens, par contre je me sers très très rarement de la prise de force, et quand je dois l'enclencher j'y vais avec une douceur... et faudrait aller mettre un cierge à l'église aussi

Mon 744 avait ce soucis quand mon père l'a acheté, dans la boite/pont l'axe que tu as tiré commande une fourchette via une goupille mécanindus, elle a du casser! il te faut déposer le couvercle de relevage, donc vidanger l'hydraulique et le pont / boite de vitesse et... comme c'est tout en bas de la boite, ben c'est une belle merde pour aller y remettre une goupille, mon père a fait plus simple, une grande baguette de soudure à l'arc (je crois me souvenir qu'il avait soudé 2 baguettes ensemble pour avoir la longueur), et il a soudé la fourchette à l'axe

Pour le moment ça tiens, par contre je me sers très très rarement de la prise de force, et quand je dois l'enclencher j'y vais avec une douceur... et faudrait aller mettre un cierge à l'église aussi

Modifié en dernier par Feub le 29 juin 2014 14:00, modifié 2 fois.
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 févr. 2015 14:16, modifié 1 fois.
merci pour vos réponse et la meilleur est une fois de plus papounet , c'est bien se que je croyais en enlevant le boitier de transfère 4x4 , mais je vais essayé un peu le petit bonheur chance avant , il y a déja eus se problème sur le tracteur car ont avait souder une fer rail sur la commande pour éviter que l'axe ne sorte !! encore merci
c'est comme dit precedement la meilleur solution reste la trappe sur le coté.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
personne aurais la vue éclater , j'ai démonté comme papounet a expliqué , je vois l'axe avec une pièce qui est fixer dessus , mais sur cette pièce il y a un trou il me semble qu'il manque une petite pièce qui permet de rentré dans la gorge du pignon fou 

SUPER , c'est bien se que je pensais , plus qu'a la retrouve dans le fond de la boite , déjà cherché avec aimant mais a mon avis c'est pas du métal surement une matière spéciale
merci

c'est obligatoirement de la ferraille chez IH
pas de l'alu pour des pièces comme ça
A+

A+

Nothing runs like a IH

ENCORE MERCI A VOUS 4 , long vie au cite des rouges