Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je suis en train d'installer un chargeur Mailleux MX 260 sur un IH 744 et je rencontre quelques difficultés avec l'adaptation.
Je pense qu'il me manque des pièces au niveau de la fixation ventrale. Je rencontre également un problème au niveau de la commande de pont AV qui bute dans le renfort qui se fixe à la trompette.
Donc si une âme charitable a en sa possession un IH série 44 sur lequel est monté un bâti Mailleux fer rond, il me sauverait la vie en postant quelques photos du montage.
D'avance merci.
MB
Bati Mailleux fer rond - IH 744
Re: Bati Mailleux fer rond - IH 744
Personne pour m'aider? 

-
- Modérateur
Il était monté sur un 2 rm avant???
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Bonjour,
D'après le vendeur, il était monté sur un 844 4 roues motrices mais j'ai pas vu le tracteur.
Y'a t-il des différences entre les deux?
D'après le vendeur, il était monté sur un 844 4 roues motrices mais j'ai pas vu le tracteur.
Y'a t-il des différences entre les deux?
Bonjour,
Oui il y a des différences entre un 744 et un 844: la cloche de boite est plus longue de 16cm!
Après, je sais pas si y'a un bâti spécifique pour les 800, ou si c'est le même avec une pièce en plus, ou pas boulonnée au même endroit?
C'est pas directement compatible, ça c'est sur, mais en dehors des 16cm de longueur, tout est identique.
Oui il y a des différences entre un 744 et un 844: la cloche de boite est plus longue de 16cm!
Après, je sais pas si y'a un bâti spécifique pour les 800, ou si c'est le même avec une pièce en plus, ou pas boulonnée au même endroit?
C'est pas directement compatible, ça c'est sur, mais en dehors des 16cm de longueur, tout est identique.
Ben mon problème c'est pas la longueur du tracteur puisqu'il y'a trois perçages sur le bâti.
C'est vraiment au niveau de l enclenchement du pont av : le renfort qui va a la trompette gauche empêche d actionner le pont avant.
Donc y a t il une modif a faire?
C'est vraiment au niveau de l enclenchement du pont av : le renfort qui va a la trompette gauche empêche d actionner le pont avant.
Donc y a t il une modif a faire?
dévier le longeron de quelques centimètres et ressouder sur la platine ar a la demande
A+

A+

Nothing runs like a IH
Ok merci
je vais faire ça et je vous tiens au courant!