Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
je viens d'acheter un ih 844 sb ... vraiment content de ce gros tracteur rouge ...
Je vais m'en servir pour ranger le fumier de mes chevaux, herser mon champs, couper les renoms ...
juste un problème de direction assistée ... très dure et impossible de tourner à l'arrêt. C'est peut être un problème de niveau d'huile de DA mais je ne trouve pas l'endroit de la jauge ..pour vérifier ...
La jauge d'huiles hydraulique se situe sur ton bloc relevage a l'arrière c un bonchon en plastique rouge normalement qui fait 10cm de diametre et oareil de haut
je viens d'acheter un ih 844 sb ... vraiment content de ce gros tracteur rouge ...
Je vais m'en servir pour ranger le fumier de mes chevaux, herser mon champs, couper les renoms ...
juste un problème de direction assistée ... très dure et impossible de tourner à l'arrêt. C'est peut être un problème de niveau d'huile de DA mais je ne trouve pas l'endroit de la jauge ..pour vérifier ...
je pense avoir trouvé la jauge , au milieu du bloc de relevage, juste derrière le siège; il y a juste un ajout d'un gros réservoir fixé sur l'aile ; quelle genre d'huile est préconisée ??
merci à tous pour vos réponses en tous les cas