Bonjour,
La question est dans le titre. Je viens de racheter un F135D et je souhaite faire les vidanges de moteur et de boite.
Les huiles modernes sont-elles adaptés au tracteur anciens ?
Christophe
Quelle huile pour un F135D pour l'hiver ?
-
ChristopheD
Quelle huile pour un F135D pour l'hiver ?
Un Vendeuvre BL 30 serie V en restauration et peut-etre bientot un IH 523....
Slt , ChristopheD tu peux sans probleme utiliser de l'huiles moderne , mais pas de la marque BLANCHE car la s'est dangereux , moi je met dans mon vieux B-250 qui n'est egalement plus de notre generation comme le tien , de l'huile de moteur et pour tout les huile differnent moi mon agent IH ma renseigner d'allez chercher mon huile dans une station service TOTAL et dernierement en discutant avec mon voissin lui qui a un vieux FV-235 D plus vieux que le tien il va chercher son Huile moteur chez NORAUTO et il me disait que l'huile la-bas est de tres bonne qualiter egalement , mais va dans un de ses endroit la je ne dit pas qui n'a que la dans ceux que je te renseigne , mais les marques blanches d'huile bon marcher tu a des blagues avec sa car la qualiter n'y est pas !!! enfin tu peux sans probleme metre de huile moderne tu ne risque rien
@+
-
ChristopheD
Slt , Ecoute pour la quantité d'huile sa tout depend de la grandeur de ton cartére et sa je ne saurait pas te le dire , moi ici sur mon b-250 moi je ne savait pas non plus la quantiter ? et j'en ai mis pas de trop , tout en regardant tout le temps la quantiter a partir de la jauge d'huile , tu peux faire pareille tu n'en met pas de trop pour commencer et tu arret de temps en temps pour regarder ta jauge et tu n'aura pas de probleme comme sa ! @+
-
ChristopheD
- Tracteur 61