Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
le crochet que tu parle c'est l’attache du bas qui se verrouille avec le relevage je suppose , non j'ai pas se système la je viens de regardé et je ne vois pas ce qui le bloque a mi hauteur quand je lève le relevage a la main l'axe tourne bien et on entend bien la tige du vérin qui bouge , je suis passé chez mon garagiste et ne vois pas non plus se qui pourrais le bloqué pffff sa deviens énervant
voila j'ai trouvé le soucis de mon relevage , c'était pas a l'intérieur du relevage mais a l'extérieur , c'est l'axes entre la chandelle et la tringle de relevage qui était grippé , le vendeur avait fait rattraper le jeux dans les chandelles avec des bagues de laiton mais le graisseur ne servais plus a rien car il avait pas forer la bague pour que la graisse passe et a mon avis il avait pas laisser de jeux , demain je vais refaire tourné deux bagues avec une rainure interne en spiral pour que la graisse passe sur l'axe et évidement forer le trous face au graisseur , commander le bourrage de vérin plus les orings et le relevage sera comme neuf