Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Je suis entrain de refaire l'électricité de mon 235 et il y a une prise 7 broches.
Seulement voilà, il n'y a que les prises 1 3 4 et 7 qui sont reliées à un fil :
antibrouillard il est ou ?enfin feu de brouillard arriere
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
L'antibrouillard c'est récent et c'est sur la broche 2, du coup on voit de temps en temps une remorque récente derrière une voiture un peu moins, ou cablé comme avant, qui roule avec l'antibrouillard de la remorque allumé en permanence...
Encore une petite question. Quand j'ai aucune lumière d'allumer l'ampèremètre indique un peut plus de 0A mais lorsque j'allume toute les lumières (feux av + feu rouge ar + feu de travail) il m'indique d'un coup -10A. Est-ce normal ou pas?