IH 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
philou76

IH 423

Message non lu par philou76 »

bonjour,
le remontage de mon 423 est pratiquement finit ,je vais ressayer de vous mettre des photos car je ne suis pas arriver , pouvez vous me dire si le couvercle de boite agriomatic et boite mécanique son les mêmes car j'en recherche un pour la personne qui m'a depanner en me fournissant les piéces qui me manquait pour finir a remonter mon 423 ,il a un 423 qui fonctionne mais n'a plus de couvercle de boite ,peut être un de vous peut me dire ou je peut en trouver un ,j'ai eut une personne qui me dit qu'elle a un couvercle de 383 mais a boite mecanique avnt de me deplacer ou de me faire envoyer la piece je voudrai être certain qu'elle va dessus car j'habite la seine maritine et la personns est dans les vosges ,je vous remercit d'avance Philou76
Papounet 82

Re: IH 423

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 09 févr. 2015 15:49, modifié 1 fois.
philou76

Re: IH 423

Message non lu par philou76 »

bonsoir,
si je comprend bien le couvercle est le même mais la tringlerie c'est les fourchettes de commande vitesse et de commande grande et petite ne sont pas les mêmes sur une boite agriomatic et une boite normale ,merci ,il faut que je trouve absolument le couvercle qui va sur une boite agriomatic ,par contre je pense que le 423,383,353 et 323 ont les mêmes boites.
Répondre