du coup, c'est bien la pompe à injection qui doit aspirer le gasoil du réservoir, vers la pompette, puis les filtres ?FCD 38 a écrit :La pompe n'est pas actionne quand le moteur tourne c'est uniquement une pompe d'amorçage,je pense qu'il faut regarder du cote prise d'air entre le reservoir et la pompette
Cordialement
Gaby
4220 xL ne démarre plus ...
Re: 4220 xL ne démarre plus ...
Oui mieux encore, y aurait-il une pompe de gavage dans le réservoir ??Baronmick a écrit :du coup, c'est bien la pompe à injection qui doit aspirer le gasoil du réservoir, vers la pompette, puis les filtres ?FCD 38 a écrit :La pompe n'est pas actionne quand le moteur tourne c'est uniquement une pompe d'amorçage,je pense qu'il faut regarder du cote prise d'air entre le reservoir et la pompette
Cordialement
Gaby
bizarre tout ça j'connait pas les 4220 xl.
sur la pompe que j't'ai montré quand le moteur tourne il entraîne la pompe donc alimente la pompe d'inj en permanence.
pour moi doit y avoir une pompe de gavage qqpart ta pompe d'inj distribue le gazol mais n'est pas capable de le tirer du reservoir....
moi j'irai voir le chef d'atelier et le questionnerai ça coûte rien
sur la pompe que j't'ai montré quand le moteur tourne il entraîne la pompe donc alimente la pompe d'inj en permanence.
pour moi doit y avoir une pompe de gavage qqpart ta pompe d'inj distribue le gazol mais n'est pas capable de le tirer du reservoir....
moi j'irai voir le chef d'atelier et le questionnerai ça coûte rien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- L'Aveyronnais
Il est où le reservoir sur ces trastes?
derrière le marche pied droit:

- L'Aveyronnais
Comme je t'ai dis pas MP je désamorce à mon tour! heureusement t'as (beaucoup) plus calé que moi ici! 
L'Aveyronnais a écrit :Comme je t'ai dis pas MP je désamorce à mon tour! heureusement t'as (beaucoup) plus calé que moi ici!
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 févr. 2015 08:58, modifié 1 fois.
ok, je comprend pas trop comment le gasoil est aspiré jusqu'a la pompe manuelle en fonctionnement normal: le réservoir étant assez bas par rapport à la pompe à injection ??
moi non plusBaronmick a écrit :ok, je comprend pas trop comment le gasoil est aspiré jusqu'a la pompe manuelle en fonctionnement normal: le réservoir étant assez bas par rapport à la pompe à injection ??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
C'est pas une pompe en ligne sur ce tracteur??????
Tiroirs bloqués a l'interieur de la pompe???????
C'est pas une pompe en ligne sur ce tracteur??????
Tiroirs bloqués a l'interieur de la pompe???????
- LANCEJOHNNY2
Bonjour
Fait comme moi tu remplis le réservoir puis tu le bouche avec un chiffon tu ouvre la purge sur un filtre et tu le gonfle le réservoir au compresseurs jusqu'à ce que tu as du fuel au filtre
A +
Fait comme moi tu remplis le réservoir puis tu le bouche avec un chiffon tu ouvre la purge sur un filtre et tu le gonfle le réservoir au compresseurs jusqu'à ce que tu as du fuel au filtre
A +
Du nouveau !
Le monstre s'est réveillé ce matin !
J'ai remplit mes filtres à la main, branché un morceau de durite avant la pompette manuelle, au bout j'ai fixé un entonnoir placer bien en hauteur, purger sur les filtres, ouvert un injecteur, refait le niveau de gasoil de l'entonnoir ... deux coup de démarreur ... Le tracteur à démarré !
Je confirme donc: ma pompe manuelle était HS et prenait l'air, la pompe manuelle neuve commandé et reçu était défectueuse: fonctionnement inversé ! (pompe sertie donc retour au concessionnaire lundi) : elle ne risquait pas de remplir mes filtres. Ma pompe à injection fo,ctionne bien puisque le tracteur a bien redemarrer.
La suite mardi soir où mercredi quand j'aurait la pompe neuve ! je vais en profiter pour faire ma vidange moteur !
Bon week end et merci pour votre aide à tous !
Le monstre s'est réveillé ce matin !
J'ai remplit mes filtres à la main, branché un morceau de durite avant la pompette manuelle, au bout j'ai fixé un entonnoir placer bien en hauteur, purger sur les filtres, ouvert un injecteur, refait le niveau de gasoil de l'entonnoir ... deux coup de démarreur ... Le tracteur à démarré !
Je confirme donc: ma pompe manuelle était HS et prenait l'air, la pompe manuelle neuve commandé et reçu était défectueuse: fonctionnement inversé ! (pompe sertie donc retour au concessionnaire lundi) : elle ne risquait pas de remplir mes filtres. Ma pompe à injection fo,ctionne bien puisque le tracteur a bien redemarrer.
La suite mardi soir où mercredi quand j'aurait la pompe neuve ! je vais en profiter pour faire ma vidange moteur !
Bon week end et merci pour votre aide à tous !
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 févr. 2015 08:58, modifié 1 fois.
- L'Aveyronnais
Je sais pas si tu y arrives à cette pression avec un simple chiffon pour étanchéïté?