Huile Hy-tran équivalence
-
Huile Hy-tran équivalence
Bonjour,
j'ai trouvé de l'huile "john deer" HY-GARD (hydraulic et transmission oïl) à un prix correct
Cette huile peut elle être utilisée dans une transmission IH (523 et 644 ac inverseur)
j'avais l'intention de vidanger le 523
Merci par avance de votre réponse
Louis43
j'ai trouvé de l'huile "john deer" HY-GARD (hydraulic et transmission oïl) à un prix correct
Cette huile peut elle être utilisée dans une transmission IH (523 et 644 ac inverseur)
Louis43
Re: Huile Hy-tran équivalence
http://www.deere.com.au/en_AU/docs/broc ... _flyer.pdf
Sur cette fiche il est indiqué que "Hy-Gard Hydraulic/Transmission Oil" respecte ces spécifications de Case:
Case: MS-1207, MS-1210
IHC: B-6
B-6= Hytran
MS-1207= Hy-Tran Plus
MS-1209= Hy-Tran Ultra
Sur cette fiche il est indiqué que "Hy-Gard Hydraulic/Transmission Oil" respecte ces spécifications de Case:
Case: MS-1207, MS-1210
IHC: B-6
B-6= Hytran
MS-1207= Hy-Tran Plus
MS-1209= Hy-Tran Ultra
-
Merci intsi pour ta réponse rapide
Bonne journée
louis43
Bonne journée
louis43
c'est quoi un prixx correct?louis43-ih-423-523 a écrit :Bonjour,
Louis43
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
- Modérateur
Achat hier de UNIL FuidCA (=Hytran) à 2.91 €/l en 60l.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
C'est un gars à coté de chez moi qui récupère saisies ou ventes et vend tt un tas de matériel
Tours, perceuses divers matériels.... j'y suis passé il y a quelques jours et il avait cette huile
John deer à 40E les 20l évidement c'est ponctuel
Louis43
Tours, perceuses divers matériels.... j'y suis passé il y a quelques jours et il avait cette huile
Louis43
tu l'as acheter chez qui ton huile ,tu peux me donner l'adresse ,je suis preneurmlgbzh a écrit :Achat hier de UNIL FuidCA (=Hytran) à 2.91 €/l en 60l.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Il est dans le 43?louis43-ih-423-523 a écrit :C'est un gars à coté de chez moi qui récupère saisies ou ventes et vend tt un tas de matériel
Louis43