Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Et hop je déterre ce sujet pour vous posez une tite question. J'ai acheté cet été un 856xl de 1986. Le tracteur est tres propre est j'en suis vraiment très content. Seulement voilà en cette période hivernale, impossible à démarrer.
Lorsque le tracteur démarre, il fume un peu "blanc", c'est très leger et ça dure 30 secondes, 1 minute pas plus. Il ne me consomme pas d'eau ni d'huile. L'été il démarre au premier coup de clé.
J'en viens donc à ma question, serait il interessant de ce genre de modèle de changer le démarreur pour un démarreur plus puissant?
Est ce que ça l'aiderait vraiment à partir???
ton démarreur tourne mais pas assez vite et au bout d'une bonne minute la batterie lache et le cul du démarreur est chaud alors que le tracteur n'a pas démarré si tu est dans ce cas , tu mets un démarreur ISKRA , référence :ISO 704 et la tu démarre sans préchauffer . le mien , je l'ai pris chez L3 (Lecomte Tracto Pieces )
Alors ça c'est une info rapide et complete. Oui il a exactement ces symptomes là!! Le demarreur chauffe tres vite.
Sans indiscrétions tu en avais pris pour combien pour ce démarreur??
En attendant de commander mon nouveau démarreur, je me suis aperçu que celui de mon 453 n'est pas d'origine!! Je n'ai pas réussi à trouver la référence mais peut etre bien un Iskra. Il démarre même par -10°C sans préchauffage du premier coup!!
Je n'ai pas encore eu le temps de vous poster des nouvelles du 856. J'ai commandé et changé mon démarreur pour un Iskra. Et bien pour le moment j'en suis très content. Malgré les faibles température, le tracteur démarre impeccable. On entend le démarreur tourner beaucoup plus vite que le bosch d'origine. Merci encore pour vos conseils les gars
Je viens vous poser une question avant même d'avoir regardé ce qui se passait réellement sur mon 856xl.
J'ai une fuite d'huile hydraulique qui semble se situer au dessus du bloc au niveau du siège. J'ai un suintement qui coule entre le bloc et le réservoir - mais qui arrive depuis le haut.
Je me suis pensé de sortir le siège pour avoir une vue sur le bloc (un peu comme les 5100 il me semble) mais sur un 856, on a beau enlever le siège on est toujours dans la cabine...
Il va falloir que j'enlève une roue pour voir ce qui se passe mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qui peut passer par là? Est ce lié au freinage, relevage, distributeur?
Merci d'avance, Laurent.
D'ailleurs, j'ai un souci sur le site case. Je n'accède plus au catalogue et sur le site parts stores, je ne trouve pas mon modèle de tracteur.
enlève le siege et le tapis , ensuite tu as une trappe d'accès au relevage là tu y verras plus clair , tu as certainement un tuyau ou un raccord qui fuit