Entretien 844SB

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
844SB POWER

Entretien 844SB

Message non lu par 844SB POWER »

Bonjour, je vais faire un gros entretien au tracteur et je voudrais pas faire d'erreurs alors je viens ici me renseigner :
ps: il a la boîte ampli.

Donc boîte je met de la BF 16 + filtre je sais pas quelle référence.
Pont: il communique avec la boîte donc pas de surprise sauf si je me trompe.
Réducteur de la 80W90
Hydraulique de la BF16.

Pour vidanger mon hydraulique, j'ai tirer mon raccord de retour, mais je suppose qu'il me reste de l'huile dans le tuyau d'aspiration de la pompe, dois-je le démonter pour vidanger tout?

De plus, je dois remonter le maître cylindre de frein, est-ce que quelqu'un aurait un éclaté de celui ci car il y a une rondelle en laiton qui etait entre le bout du piston et le joint sur le ressort, je ne vois pas à quoi elle sert?

J'ai démonter les distributeurs hydrauliques, donc j'ai retire en commencant par le côté pont : le bloc collé au pont, un double effet qui n'est pas d'origine, et mon simple effet bosh d'origine et vien ensuite ma plaque de fermeture. Est-ce que quelqu'un aurait des références pour tous les o-rings et les rondelles en cuivre car ceux qui ont étés remontés il y a 1 an au garage ==> yatoutkipisse

Y a t'-il des précaution à prendre pour les raccords côniques lors du remontage car la fuite était assez dure à localiser. De plus je me demande si cela ne perdait pas aussi par le gros raccord cônique côté pont qui va à la pompe.

Merci de vos conseils et réponses. Si j'oublie quelque chose dans mon entretien, dites le moi.

@+
IH 844 SB 2RM
844SB POWER

Re: Entretien 844SB

Message non lu par 844SB POWER »

? personne? De plus, je viens de voir dans le trou de pression qui viens du pont, qui amène l'huile au premier élément, il y a une sorte de tuyau, et celui ci est un peu tranchan, est-ce normal?
IH 844 SB 2RM
Répondre