tracteur mac cormick f240
-
tracteur mac cormick f240
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis possesseur d un mac cormick f 240 je pense que le moteur de celui ci est bon demarrage ok fume au demarrage quelques secondes et apres plus rien pression huile au ralenti 3kg et a 1500trm 4kg je penseque c est ok pour le moteur une petite fuite au frein droit et une fuite bras de relevage gauche les fuites resolues prochainement votre avis sur les pressions moteur svp cordialement
-
Re: tracteur mac cormick f240
pour information d autres menbres du forum dans le departement de la charente 16 dans la region d angouleme pour visu je suis a trois-palis a 10km d angouleme direction cognac cordialementmac gyver16 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis possesseur d un mac cormick f 240 je pense que le moteur de celui ci est bon demarrage ok fume au demarrage quelques secondes et apres plus rien pression huile au ralenti 3kg et a 1500trm 4kg je penseque c est ok pour le moteur une petite fuite au frein droit et une fuite bras de relevage gauche les fuites resolues prochainement votre avis sur les pressions moteur svp cordialement
Bonjour, pour les pressions que tu dis je pense que c'est bon car j'ai un f265 modele plus ancien le moteur usé au ralenti 1.5 a 1500tr/min 3.5 . D'autres personnes en possesion de ce tracteur pourront confirmer.
-
pour la fuite au frein droit, c'est à l'arbre de bloquage du différentier, à l'origine, il y a un joint en feutre, introuvable maintenant, la solution retenue par un possesseur de 240 avait été d'y mettre à la place un joint torique!
-
bonjour a toi et merci pour les conseils cordialement
-
bonjour a vous tous pompe d injection sur f 240 goute un peut de gas oil de temps en temps normal je pense votre avis cordialement
-
il coule ou le gasoil? si c'est au petit tube qu'il y a derrière la pompe, c'est un peu normal, c'est un tube de reniflard de l'arbre à came de la pompe, par contre, ça fait combien de temps que le niveau d’huile n'a pas été refait,
il t a toujours un peu de gasoil qui descend et le niveau est peut etre excessif!
il t a toujours un peu de gasoil qui descend et le niveau est peut etre excessif!
-
bonjour micro fuite a la pompe a injection de temps en temps quelques goutes rien de grave merci de ta reponse mais en ce moment je decouvre le f 240 car achat recent pas mal de jeu dans l axe de train avant mais pas de doc du 240demontage de celui ci cet hiver cordialement
-
Bonjour j'ai une fuite de gasoil au niveau du reniflard à la pompe à gasoil McCormick F240 quelqu'un peut me dire si c'est grave ou juste un jojnt à changer dans la pompe svp
-
Bonjour je recherche le modèle d'un véhicule McCormick numéro série 726 643
Et un autre Mc cormick FU335 D numéro de série 412 465
Merci pour vos retours
Et un autre Mc cormick FU335 D numéro de série 412 465
Merci pour vos retours
- Le Peyrousien
- Modérateur
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps