bonsoir.
j'ai une fuite au palier de vilebrequin sur mon d 219 mais avant de le couper,je ne sais pas si le joint derrière le volant est un joint feutre,liège ou spi standard.
avez vous la solution svp.
joint de vilebrequin d219
joint de vilebrequin d219
219 du limousin
- Papounet 82
Re: joint de vilebrequin d219
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 avr. 2015 01:14, modifié 1 fois.
bonsoir a tous.
j'ai enfin changé la tresse de vilebrequin (http://www.r2ma35.fr) ainsi que le joint spi avant (45/60/10) et la courroie (spz1287)
avec ça il mérité une peinture , je l'ai donc repeint(ral 3003): voici enfin les photos.

comme vous pouvez le constater,le siège n'est plus d'origine(je le garde quand même )mais un siège de chariot élévateur pour plus de confort.
j'ai enfin changé la tresse de vilebrequin (http://www.r2ma35.fr) ainsi que le joint spi avant (45/60/10) et la courroie (spz1287)
avec ça il mérité une peinture , je l'ai donc repeint(ral 3003): voici enfin les photos.

comme vous pouvez le constater,le siège n'est plus d'origine(je le garde quand même )mais un siège de chariot élévateur pour plus de confort.
219 du limousin
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 avr. 2015 01:13, modifié 1 fois.
celui-ci est février 1966 et je l'ai acheté en janvier 2006.
il ne force pas trop(environ 100 heures par ans) pour sortir fendre et scier mon bois.
je suis en train de faire les finition a mon fendeur qui sera peint rouge et noir.
il ne force pas trop(environ 100 heures par ans) pour sortir fendre et scier mon bois.
je suis en train de faire les finition a mon fendeur qui sera peint rouge et noir.
219 du limousin
Bonjour à tous,
Moi aussi je possède un D 219.
Mon père l'avait acheté en 1966, je l'ai restauré dernièrement et tout fonctionne très bien.
J'ai cependant un regret, c'est de ne pas posséder la barre de coupe de la faucheuse ventrale dont une partie subsiste encore sur le tracteur.
Si quelqu'un possédait cette pièce rare, je serais surement preneur.
Merci, à bientôt peut-être
Moi aussi je possède un D 219.
Mon père l'avait acheté en 1966, je l'ai restauré dernièrement et tout fonctionne très bien.
J'ai cependant un regret, c'est de ne pas posséder la barre de coupe de la faucheuse ventrale dont une partie subsiste encore sur le tracteur.
Si quelqu'un possédait cette pièce rare, je serais surement preneur.
Merci, à bientôt peut-être