prise d'air case david brown 1394

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
sael42

prise d'air case david brown 1394

Message non lu par sael42 »

salut, voila que j'ai de nouveau un souci de prisE d'air sur mon 1394 DB mon mecano ma dit de mettre un bout de durite transparente sur le tuyau d'alimentation de gazole pour voir des bulle d'air, bref chose faite, je purge mon circuit, fait demarrer le tracteur JE LE LAISSE tourner pendant 15 min et je l'arrette, je revient 3h apres et la la durite transparente presente 15 cm de vide je demarre il tourne 10 seconde puis aspire l'air et hop rideau! auriez vous une idee? merci d'avance
JE VAIS PAS PERDRE MA VIE A LA GAGNER!
ingenieu59

Re: prise d'air case david brown 1394

Message non lu par ingenieu59 »

Est-ce que le réservoir est au maxi?
sael42

Message non lu par sael42 »

MOITIER
JE VAIS PAS PERDRE MA VIE A LA GAGNER!
ingenieu59

Message non lu par ingenieu59 »

As-tu vérifié si ton gasoil coule à flot sortie du réservoir?
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ces tagazins ont des reservoirs en fer,attention a la condensation,sinon ,membrane de la pompe poreuse
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre