probleme de boite a vitesse
probleme de boite a vitesse
bonjour, je vien vers vous car j'ai un probleme sur la boite a vitesse de mon ih 955 avec une cabine tim, il est enclecher en marche avant, et quand je veus passer la marche arriére, et que je debraye doucement, j'en ferait caler le moteur, de quoi sa pourrai venir , sa serai cool de me donner 2 ou 3 tuyo , merci a + 

Re: probleme de boite a vitesse
precise plus !!!!et un peu moins de fautes !,il se peut que tu aies 2 vitesses engagées
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Bonjours est ce que c est une boite a syncro
il a un levier pour les gammes et la marche arrière, un levier pour les 4 vitesses, et un levier pour l'ilot, et la on peux passer toute les vitesses en marche avant, mai quand je veux mettre la marche arriére, on sent que sa bloque dans la boite à vitesse, alors si il y a deux vitesses d'enclencher, il faut faire comment pour les débloquer?
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 19 mai 2017 19:46, modifié 1 fois.
-
moi sur mon mac cormick D326 c est ce qui est arriver j es demonter mon capot de boite de vitesse est j ai remi tout les fouchette a leurs place mais par contre j ai eut un peut du mal a le remettre bon courage 

j'ai demonter les leviers, mai il y a deux fourchettes qui ne veux pas revenir, j'ai pas voulu trop forcer car j'ai peur de casser quelque chose, mai j'ai pensser, si en soulevant une des roues arriere, la faire bouger tout en éssayant de manipuler les fouchettes peu etre que......
-
je ne pensse pas trop que sa marchere mais si tu demonte ton capot avec le levier de vitesse tu peut bouger tes pignon t fourchette bouge d'avant en n'arrière

- DENAGRI
Il se peut que tu ais 2 vitesses engagées....IH 4 EVER a écrit :precise plus !!!!et un peu moins de fautes !,il se peut que tu aies 2 vitesses engagées
Il est bourré de fautes ce sujet ..........

Désolé de te contredire Denagri, mais la conjugaison du verbe avoir par ih4ever est exacte
C'est bien "que tu aies" et non "que tu ais" (2ème personne du présent du subjonctif)
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/avoir.php
Pas la peine de rajouter encore des fautes !

C'est bien "que tu aies" et non "que tu ais" (2ème personne du présent du subjonctif)
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/avoir.php
Pas la peine de rajouter encore des fautes !

tu AIES...
moi j'aurai écrit " ke tu é ..."

antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle
bonjour,
problem courant sur cette série, ce sont les commandes de fourchettes qui prennent du jeux car les axes sont tout petits , ce qui fait que 2 gammes sont enclenchées
en insistant sa ce décoinse
sinon pour ratrapper ce problem il faut démonter
enlever la cabine, le relevage, puis le couvercle de boite
problem courant sur cette série, ce sont les commandes de fourchettes qui prennent du jeux car les axes sont tout petits , ce qui fait que 2 gammes sont enclenchées
en insistant sa ce décoinse
sinon pour ratrapper ce problem il faut démonter
enlever la cabine, le relevage, puis le couvercle de boite
bai bonne chance a vous !