puissance 1056

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
vinsfri

puissance 1056

Message non lu par vinsfri »

bonjour

petite question mon 1056 de 85 doit avoir dans les 10 000 h la pompe et les injecteurs sont neuf. le problème est, qu'il ne tire pas ne fume pas, ne consomme presque rien. plus ça va et plus je me dit que le débit a la pompe n est pas suffisant qu en pensez vous ?

merci d'avance
DENAGRI

Re: puissance 1056

Message non lu par DENAGRI »

vinsfri a écrit :bonjour

petite question mon 1056 de 85 doit avoir dans les 10 000 h la pompe et les injecteurs sont neuf. le problème est, qu'il ne tire pas ne fume pas, ne consomme presque rien. plus ça va et plus je me dit que le débit a la pompe n est pas suffisant qu en pensez vous ?

merci d'avance
bonsoir
déjà d'une pourquoi as tu remplacé la pompe et les injecteurs ? Quel problème avais tu ?
vinsfri

bonsoir

en je l'ai acheter comme ça je n'ai pas plus d'info en y réfléchissant un peut, je pense que ce tracteur avait des problèmes de démarrage le démarreur est neuf aussi mais bon c'est une supposition .pour info actuellement il démarre très bien
DENAGRI

vinsfri a écrit :bonsoir

en je l'ai acheter comme ça je n'ai pas plus d'info en y réfléchissant un peut, je pense que ce tracteur avait des problèmes de démarrage le démarreur est neuf aussi mais bon c'est une supposition .pour info actuellement il démarre très bien
As tu changer les filtres GO ? Commence par cela .
vinsfri

salut

oui j,ai commencer par tout les filtres ,g o , air a moins qu'il manque un chouille en avance ? ou la pompe de gavage ?
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bidouiller là dedans si t'es pas diéseliste ça risquede te couter plus cher que dele confier à un pro dès le départ!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 31 oct. 2015 11:51, modifié 1 fois.
gamma GT

Message non lu par gamma GT »

salut vinsfri, a tu regarder le petit filtre de la pompe a main, on n y pense jamais, pourtant??? moi ça m est arriver aussi, le 845 ne tirait plus des masses et quand j ai fais le tour des filtres (changer tous les 250hrs) je me suis demander dans quel état était la membrane de la pompe a main.Quand j ai vu le filtre, j ai tout de suite compris d ou venais le problème!!! (j en profiter pour refaire le jeux aux soupapes, et bizarrement maintenant il resiffle)
vinsfri

merci pour toute ces réponses. quand je parlais de pompe de gavage, je me suis mal exprimer, je parlais en fait de la pompe manuel, donc, comme je ne savais pas qu'il y avais un filtre a l'intérieur, je vais commencer par ça, ensuite je vais voir si la tirette d'arrêt va bien en buter sur la fameuse vis.
le jeu au soupapes je l'ai fait . il faisait un bruit du diable ,par contre le pot est neuf ,il va pas sifflet de si tôt.
je vois ça cette aprem et je vous tient au jus
DENAGRI

vinsfri a écrit :merci pour toute ces réponses. quand je parlais de pompe de gavage, je me suis mal exprimer, je parlais en fait de la pompe manuel, donc, comme je ne savais pas qu'il y avais un filtre a l'intérieur, je vais commencer par ça, ensuite je vais voir si la tirette d'arrêt va bien en buter sur la fameuse vis.
le jeu au soupapes je l'ai fait . il faisait un bruit du diable ,par contre le pot est neuf ,il va pas sifflet de si tôt.
je vois ça cette aprem et je vous tient au jus
Ba oui on aimerait bien avoir des infos de tes actions .
Mais encore une fois si je puis dire :
Posez les questions de vos problèmes avant de remplacer telles ou telles pièces !
Cela me parait logique NA ?
vinsfri

résultats
le fameux petit filtre, don je ne soupçonner pas l'existence, avait 4 bon mm de crasse sur tt sa surface, résultat avant,une remorque de 10t meme vide il en avait plein les bottes ,maintenant plus de probe , il va falloir un bon nettoyage du réservoir.
en tout cas merci a tous pour ces conseils
cordialement
DENAGRI

vinsfri a écrit :résultats
le fameux petit filtre, don je ne soupçonner pas l'existence, avait 4 bon mm de crasse sur tt sa surface, résultat avant,une remorque de 10t meme vide il en avait plein les bottes ,maintenant plus de probe , il va falloir un bon nettoyage du réservoir.
en tout cas merci a tous pour ces conseils
cordialement
Content pour toi .
Mais j'en reviens au début : Pourquoi avoir changé des pièces avant d'avoir exposé ton problème ?
Tu aurais certainement fait des économies ! et gagné du temps .
vinsfri

t'inquiète
moi a part vidange et tous les filtre je n'ai rien changer, il y a 1 an que je l'ai, et c'est le propriétaire d'avant qui a fait des frais.
ce tracteur n'a pas etait tres bien entretenu ,et mal mener je pense .
DENAGRI

vinsfri a écrit :bonjour

merci d'avance
OK ça c'était la question de départ ! => pour en arriver à nous dire que cela fait un an que tu traines le problème .
et c'est l'ancien propriétaire qui avait remplacé ces pièces .
ba tant mieux pour toi si c'est OK avec 0 € .
Répondre